L'autre jour un copain passe à la maison, il me raconte qu'il a reçu le coup de téléphone qui n'arrive que dans les films...
L'héritage de la tante de la cousine de sa mère: une petite maison dans un bled à côté du
lac de Garde...
"Si tu veux y aller, je te file les clefs quand tu veux"... Ni une ni deux, je trouve des billets à 55€ AR, je pars 12 jours en avril avec une copine.
Seulement il y a trop de choses à voir, et jouer au touriste dans la région doit sans doute coûter un pont...
Ni elle ni moi n'avons de permis bagnole, donc nous n'avons que nos jambes et les transports publics comme moyen de locomotion.
Je pense au stop aussi, mon vieux pouce à l'habitude...
Je cherche à joindre le village d'Albisano (près de Torri del Benaco) à partir de l'aéroport de
Vérone... Si qqun peut m'aider, j'aimerais mieux ca plutôt que de devoir demander à l'aéroport.
Nous comptons donc passer qques jours à vagabonder dans les bleds près du lac, 2 jours à
Vérone, puis comme ni elle ni moi n'avons encore mis un pied à Vénise, nous nous offrirons une journée.
J'ai pas un gros budget, vraiment pas, et ca m'inquiète un peu... Je me demande combien je devrais prendre au minimum...?
Y a-t-il une visite payante à ne pas louper à
Venise?
Mille mercis!