Natita · 16 juin 2005 à 16:15 9 messages · 4 participants · 16 274 affichages | | | | 16 juin 2005 à 16:15 Italie: visite des 5 Terres Message 1 de 9 · 16 239 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en juillet 3/4 jours en italie.. programme : aterrissage a Pise et Visite des 5 terres... J essaie de prévoir le budget pr ces qq jours.. et éventuellement un exemple de parcours et le nom d'auberges de jeunesse sympa et pas trop chers...
merci beaucoup..
Nat | | | À: Natita · 16 juin 2005 à 16:44 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 2 de 9 · 16 228 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 23 juin 2005 à 15:56 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 3 de 9 · 16 167 affichages · Partager merci.. je note..
J ai + de précisions.. j atterris a Pise.. est ce réaliste de passer une journée seulement a Florence avant d aller se poser aux 5 terres ??? qq un a des adresses d auberge du pise ?? | | | À: Natita · 23 juin 2005 à 16:35 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 4 de 9 · 16 162 affichages · Partager Ciao Natita !
Voici un site ou tu trouveras les adresses des auberges de jeunesse et des hotel les plus économiques de Pise (entre autres :)
www.hostelscentral.com/ville-342.html
Bonne préparation de voyage et si tu as besoin de quelques explications linguistiques, je suis bilingue 
Nanou | | | À: Nanouska · 24 juin 2005 à 20:21 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 5 de 9 · 16 148 affichages · Partager merci bien..
j ai trouve qq chose ds un camping pas loin de la tour de pise... apparemment connu (torre pendente).. le connais tu ? est ce pratique de prendre le train a partir de cet endroit?
merci de ton aide..
Nat | | | À: Natita · 25 juin 2005 à 13:29 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 6 de 9 · 16 142 affichages · Partager Ciao Nat!
Malheureusement je ne connais pas encore Pise, donc mon aide sera plutot limitée  en revanche j'ai vu le site du camping dont tu parlais ( www.campingtoscana.it/...e/fr/default.htm) et ça m'a l'air correct niveau environnement et prix, ce qui n'est pas évident quand il s'agit d'un lieu aussi touristique.
Bonne chance et bon séjour !
Nanou | | | À: Nanouska · 25 juin 2005 à 19:32 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 7 de 9 · 16 128 affichages · Partager merci bcp pour tous ces renseignements.. c est tres gentil.. | | | À: Natita · 26 juin 2005 à 7:55 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 8 de 9 · 16 119 affichages · Partager A mon avis Pise est assez vite visitée, par contre tu auras envie de rester un peu à Florence. Dommage de n'y passer que quelques heures. | | | À: Natita · 27 juin 2005 à 18:07 Re: Italie: visite des 5 Terres Message 9 de 9 · 16 101 affichages · Partager Oups.. ya un petit problème avec le lien du camping que je t'ai donné... ah les aléas du web..
Il se trouve que le parcours direct en français ne fonctionne pas donc il faut passer par la home page in italiano (ce que j'avais fait car j'ai fait la recherche en italien) et ensuite tu pourras cliquer pour avoir le site version française (les liens sont écrits en italien mais le texte est dans la langue de Molière)
Voici le lien: www.campingtoscana.it/torrependente/default....
Voili voilou
Nanou | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |