CélineM1 · 31 août 2011 à 22:04 6 messages · 3 participants · 1 985 affichages | | | | 31 août 2011 à 22:04 Visite du corridor de Vasari à Florence Message 1 de 6 · 1 958 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà visité le corridor Vasari à Florence et la visite vaut-elle vraiment le prix demandé (se visite je crois seulement en privé et les tarifs sont très élevés)? Y-a-t-il une façon moins coûteuse de faire cette visite?
Merci à l'avance pour vos réponses. | | | À: CélineM1 · 31 août 2011 à 22:58 Re: Visite du corridor de Vasari à Florence Message 2 de 6 · 1 944 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà visité le corridor Vasari à Florence et la visite vaut-elle vraiment le prix demandé (se visite je crois seulement en privé et les tarifs sont très élevés)? Y-a-t-il une façon moins coûteuse de faire cette visite?
Merci à l'avance pour vos réponses.
je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il est fermé en ce moment du moins c'est la réponse que j'ai eu cet été lorsque j'ai voulu me renseigner avant de partir | | | À: Dice · 31 août 2011 à 23:24 Re: Visite du corridor de Vasari à Florence Message 3 de 6 · 1 919 affichages · Partager Sur Internet, on mentionne qu'il est ouvert présentement et ce jusqu'à la fin du mois d'octobre. Il est d'ailleurs possible de réserver en ligne une visite pour cette période. | | | À: CélineM1 · 1 septembre 2011 à 7:14 Re: Visite du corridor de Vasari à Florence Message 4 de 6 · 1 907 affichages · Partager Sur Internet, on mentionne qu'il est ouvert présentement et ce jusqu'à la fin du mois d'octobre. Il est d'ailleurs possible de réserver en ligne une visite pour cette période.
Alors fonce  Je n'ai jamais eu la possibilité de le visiter, j'espère bien pour une prochaine fois | | | À: Dice · 1 septembre 2011 à 7:58 Re: Visite du corridor de Vasari à Florence Message 5 de 6 · 1 902 affichages · Partager Il semble qu'il y ait essentiellement des tableaux à y voir, après avoir vu la Galerie des Offices, certaines personnes risquent déjà d'être à saturation quant aux tableaux...  . Personnellement, je ne pense pas que je m'y lancerai un jour. | | | Il semble qu'il y ait essentiellement des tableaux à y voir, après avoir vu la Galerie des Offices, certaines personnes risquent déjà d'être à saturation quant aux tableaux...  . Personnellement, je ne pense pas que je m'y lancerai un jour.
Oui beaucoup de tableaux mais outres les tableaux il y a le côté historique Enfin moi ça me plairais beaucoup | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |