Aurelien45 · 7 février 2009 à 10:25 3 messages · 3 participants · 2 654 affichages | | | | 7 février 2009 à 10:25 Vol Air France AF 2426 Paris- Venise Message 1 de 3 · 2 650 affichages · Partager Bonjour
Je pars à Venise le 05/06/2009 avec Air France sur le vol AF 2426 de 21H15 Je pars de CDG 2 Terminal F
Pouvez vous me dire si Air France est une compagnie correct sur ce vol et si surtout il n'y a pas souvent d'annulations!!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Air France est une excellente compagnie pour les vols en Europe. Tu pars du 2F qui est parmi les aérogares les moins désagréables de Roissy. En vol tu auras le droit à un verre de ce que tu veux et un paquet de chips. J'ai fait l'AR à Venise en novembre avec AF et nous étions parfaitement à l'heure. Pas plus d'annulation à prévoir qu'ailleurs mais tu peux vérifier que ton vol est bien programmé avant de te rendre à l'aéroport sur le site airfrance.fr, rubrique "actualité des vols". Enfin tu pourras t'enregistrer et choisir ton siège 30h avant le départ sur ce même site internet. Bon voyage! | | | Tu pars du 2F qui est parmi les aérogares les moins désagréables de Roissy
lol... amusant comme formulation... mais c'est vrai en plus !!
pour le reste je te rejoints sur AF, bonne compagnie, rien à signaler. En cas d'annulation (rare), reroutement automatique sur d'autres vols/compagnies, donc aucun soucis à avoir. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |