Je n'ai pas commandé à Air France mais à Alitalia qui est la seule à désservir
Reggio de Calabre
Bon, on va essayer d'utiliser des mots pas trop compliquer pour tenter de vous faire comprendre.
Vous avez pris votre billet sur Alitalia, jusque là vous suivez ? Donc c'est Alitalia qui encaisse le prix de votre billet pour simplifier.
Maintenant, votre vol est effectué par Air France, vous suivez toujours ? Il faut annuler une cinquantaine de passagers, à votre avis lesquelles vont être annulés en priorité ? Ceux qui qui paient leur billets à la compagnie effectuant le vol ou ceux qui paient à une autre compagnie ?
Je les utilise 3 à 4 fois par an depuis plus de 20 ans mais c'est exact je n'ai jamais demandé de carte de fidélité. Cela m'aurait-il été utile le vol étant assuré par Air France ?
Ça auraient surement augmenter vos chances oui, sans pour autant être une garantie. Mais sachant que ces cartes sont gratuites...
La collaboration a ses limites ! Jamais plus je ne réserverais un vol effectué par Air France.
Merci de votre réponse.
Ah, le cas typique du pleurnichard. UN problème, et tout de suite on appèle au boycott, à la Commission Européenne, à L'ONU. je suppose aussi que Alitalia c'est aussi fini pour vous ? Après tout ce sont eux qui ont décidé que votre vol serait opéré par Air France.