Un grand grand merci
je vais vraiment le prendre en considération par contre je suis obligée d'enlever le premier jour car nous attérissons le 8/04 à 18h30 heure locale

. nous allons finir avec des écailles avec toutes les piscines de prévues.

c'est une grosse blague pour me détendre du stress de l'avion qui commence à pointer! j'avoue que nos enfants ont l'habitude de bouger car on a déjà fait des voyages avec un déplacement tous les 2/3 jours comme en
Croatie ou l'
Espagne.. mais effectivement les conditions de transport jouent!
dans tous les cas c'est un super planning...des liens pour Hotels avec piscines?
j'ai un guide Rd et un petit futé et pour les îles un LY! tous empruntés à la biblio car avec tous ces vols nous n'avons plus d'argent!

alors pour le chèque de 50 euros c'est pareil, à voir au retour! mais peut etre qu'après un cours de cuisine vous viendrez en banlieue pour un diner thai...j'ai vu que vous étiez de
Paris!
bon je me remets au parcours! et vais étudier le sud avec les îles et le budget!
je sais que c'est pas évident de faire avec si peu d'informations (budget et folie de chacun!

)
Valerie et à bientot pour ou un retour ou d'autres questions qui sait!
PS: j'ai vu dans votre profil vos voyages et suis un peu surprise pourquoi pas la
Chine (je ne compte pas
Macao et HK)?
Nous y sommes allés un mois avec mon mari et ce fut un grand voyage