Des tonnes de questions..... désolée !
- Voilà.... nous partons cet été, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans, 1 mois en Thaïlande. Notre idée d'itinéraire serait la suivante : 1 nuit à Bangkok et départ pour Chiang Mai, puis Pai pour faire un p'tit treck, puis sukhotai, puis koh tao et retour bangkok 2-3 jours pour achats avant de repartir. Qu'en pensez-vous est-ce trop ?
Je viens de lire des choses bien sympa sur Thaton et
Chiang Rai. Que pensez-vous pour une visite dans le nord, qui est le mieux ?
Nos enfants ont une grande envie d'aller voir les éléphants mais nous aimerions trouver un endroit qui respecte cet animal magnifique.
Pour les trajets, nous aimons bien l'idée du train ou bus (nous aimerions éviter l'avion, moins de rencontres et polluant !) mais nos pitchounes risquent de trouver long.
Toutes les idées de guest houses sont les bienvenues.... nous avons un budget modeste et sommes assez sensible au fait d'être le plus "responsable" dans notre rôle de touristes. Sur
koh tao ou nous finirons notre voyage, un petit luxe serait permis avec un ch'tite piscine ou quelque chose comme ça !
Je suis un peu partie dans tous les sens dans ce message mais j'espère que vous vous y retrouverez et que vous aurez envie de me répondre. D'avance merci
Sandrinette