Bonsoir Lilie
Je t avais écris une dizaine de lignes et d un coup plus rien, c est pas la 1er fois que ça me le fait.
Je recommence pour la 1er semaine a part le temple blanc a
Chiang Rai, que j ai bien aimé le reste est correct
Chiang Rai aussi j ai bien aimé.Puisque tu veux faire Lanta et pour moi c est un bon choix, belles plages, grande île, le soir c est animé ETC.... faut prendre un vol
Chiang Rai ou Mai pour
Krabi (compagnies Air asia, thai lion air, vietjetair etc...) attention aux horaires de bateaux pour Lanta l apres midi pas trop tard et encore peut être que le matin regarde sur phuketferry mais il y en as d autres de site.Sur Lanta, dort vers le milieux de l île si tu te balade en scooter c est le mieux mais attention tout de même, tu a le temps roule doucement tu n es pas a 5mn près.Par contre 3 nuits c est juste 5 c est mieux, les plus belles plages sont au sud, le soir en centre ville c est animé c est pas mal.Proche de lanta tu a ou
phi phi, ou koh Ngai, koh Muk, Koh Kradan sur ces iles passe 2 nuits, après faut retourner.Pour moi le mieux c est un vol
Krabi Bangkok fait attention a
Bangkok tu as 2 aeroports (si tu reviens le dernier jour pour faire ton vol pour la
France).
ne te gene pas redemande, a moi a d autres des renseignements apres tu te feras ton séjour
Bonne soirée