Itinéraire de 17 jours en Irlande avec mes deux filles Julie000 · 30 avril 2018 à 5:06 3 messages · 2 participants · 606 affichages | | | | 30 avril 2018 à 5:06 Itinéraire de 17 jours en Irlande avec mes deux filles Message 1 de 3 · 606 affichages · Partager Bonjour, je partirai avec mes deux filles (15 et 17 ans) en Irlande fin juin, début juillet Voici l'itinéraire que je me propose de faire. Je louerai une voiture.
Jour 1 Arrivé à DublinJour 2 : DublinJour 3: Dublin (visite de Wicklow mountain) Jour 4 : Dublin- GalwayJour 5: Galway - ClifdenJour 6: ClifdenJour 7: ClifdenJour 8: Clifden - DoolinJour 9 : DoolinJour 10: DoolinJour 11: Doolin- DingleJour 12: DingleJour 13: Dingle - KillarneyJour 14: KillarneyJour 15: KillarneyJour 16: Killarney - KilkennyJour 17: Killkenny - aéroport Jour 18: Départ
Pour chacune des villes mentionnées, je visiterai les principaux points touristiques et nous voulons également faire de la randonnée. Merci de vos commentaires et si vous avez des hébergements à conseiller dans chacune de ces villes. Merci ! | | | À: Julie000 · 30 avril 2018 à 17:30 Re: Itinéraire de 17 jours en Irlande avec mes deux filles Message 2 de 3 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve que votre itinéraire est cohérent et ne vous fait pas trop courir.
Juste une chose, pourquoi 2 jours pleins sur Doolin? C'est pour les falaises de Moher?
Vous pourriez ne faire qu'un jour sur place et rester un jour de plus à Killarney, il y a une multitude de choses à faire là-bas! | | | À: Ultranantais · 1 mai 2018 à 3:04 Re: Itinéraire de 17 jours en Irlande avec mes deux filles Message 3 de 3 · 582 affichages · Partager Bonsoir, J'ai lu qu'il y avait beaucoup de belles randonnées à faire dans cette région c'est pourquoi j'avais prévu deux jours. Je vais aller relire sur ces villes. Merci du commentaire. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |