Nous sommes un groupe de 5 personnes (25-27 ans) plutôt routards avec un projet de voyage en inde au mois de mars (du 11 au 26). Ce sera une première pour tout le monde dans ce pays (le voyage le plus "proche" culturellement étant un voyage au Sri Lanka...
Littlewing11 · 5 juillet 2016 à 8:46 · 5 participants · 1 013 affichages
Je suis depuis quelques temps ce forum (une vrai mine d'informations). Je pars en Inde le 19/10 pour deux semaines. Je serais tout seul et souhaite bouger tout en prenant le temps. J'aimerai avoir votre avis (et surtout votre retour d'expérience) sur...
Gotham · 6 juin 2016 à 9:58 · 3 participants · 682 affichages
Une fois de plus, je sollicite l'avis des connaisseurs quand a mon futur voyage. Cette fois ce sera plus court, 4 petites semaines. Je vis au Laos, qui est un pays charmant mais tres calme, et je me languis de retrouver la frenesie Indienne. Alors voici...
Koaster · 16 août 2015 à 19:26 · 3 participants · 957 affichages
Je vais en Inde pour la première fois mais je voyage pas mal en solo. Pour mon premier voyage en Inde je veux surtout voir le coté spirituel, la culture et prendre le temps à la fin à Vanarassi. J'ai un itinéraire qui évite la grosse boucle vers Johpur...
Chers tous! Je nous présente, Marion & Flo, nous partons le 9 Août prochain pour le Rajasthan pour une durée de 15 jours sur place, soit jusqu'au dimanche 24 Août. Nous sommes au courant que 15 jours laissent peu de place au farniente. De ce fait nous...