Bonjour,
Nous avons pris un audio guide pour le forum et pour le
Colisée (1 seul pour 2 suffisant).
Je ferai un compte rendu de mon séjour. Mais je peux déjà vous dire que nous avons passé un super séjour, vu tout ce que nous avions prévu de voir. MAIS LA GROSSE DECEPTION : la
fontaine de Trévi en travaux... Pas cool du tout. Et si j'ai bien lu sur Internet, les travaux ont débuté le samedi 7 juin soit 1 jour avant notre arrivée... Et aussi, nous pensions avoir été jusqu'au
Janicule et en regardant les cartes ce matin, nous avons stoppé à la fontaine della Acqua Paola... Jolie vue mais surement pas aussi belle que de la Piazza Garibaldi.
Je vous souhaite un très bon séjour.