Salut,
Je pense aussi que 21 jours c'est énorme pour faire ce que tu as prévu. Tu aurais peut être le temps de faire une partie du sud aussi si cela t intéresses. Pour ma part, nous sommes également deux a partir en juin juillet pour 21 jours. On envisage aussi de faire taxi brousse, parc etc... On prévoit de faire la partie ouest, descente de la rivière
tsiribihina en pirogue, les tsingy de bemera pour finir sur l
allée des baobabs... Après ça nous avons encore 4-5 jours pour faire les parcs plus au sud sur la rn7, j espère pouvoir utiliser les taxis brousse pour cela. Puis finissons notre périple par 5 jours dans le nord a
nosy be pour faire de la plongée et visites.
Pour la partie ouest j ai repéré un circuit qui a l'air sympa. Pourquoi un circuit, car pour cette partie je pense que c.est indispensable et que tu perds un peu moins de temps dans les trajets. Si jamais cette partie du pays t'intéresses, on cherche du monde pour partager notre circuit. D'une part car c'est plus sympa d'être en petit groupe et d'autre part on partage les frais. Du coup ce circuit reviendrait vraiment pas cher (environ 250 euros / pers pour 7 jours) vu qu'on a l'air d'etre a peu près sur les mêmes dates de voyages, on pourrait s.entendre pour caler cela sur des dates qui nous vont à tous. Nous on est super flexible et vraiment pas prise de tête. On aime les voyages en sac à dos. Donc voilà...si jamais tu es intéressé n'hesites pas a me contacter pour plus d infos. A plus.