|  |  |
 | | | | Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Doloresdisco · 7 août 2006 à 15:13 9 messages · 8 participants · 1 744 affichages | | | | 7 août 2006 à 15:13 Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 1 de 9 · 1 744 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous repartons mi septembre pour la thailande. Nous aimerions visiter le nord (je sais ça doit pas être la super période!!!) alors si vous avez de bonnes adresses (guest, resto, visites...) à nous conseiller, un itinéraire pour une 20aine de jours, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance.
Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doloresdisco · 7 août 2006 à 16:21 Re: Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 2 de 9 · 1 728 affichages · Partager Nord Ouest Ou Nord Est? Pour le Nord Ouest tu auras plein de post sur le site en faisant une recherche avec par exemple Chiang Mai, Chiang Rai. Pour le Nord Est il faut faire une recherche avec Issan ou I-san (enfin bref il y a plein d'hortographes différentes  ) Sinon si tu veux visiter l'Issan il y a une boucle interressante à faire. Bangkok-> Phimai pour la visite des temples Khmers. Phimai -> Ubon Ratchathani puis ensuite suivre le Mekong en passant par Mukdahan, Nakhon Phanom, Nong Khai et ensuite retour sur Bangkok par Udhon Thani, Khon Khaen... Le mieux serait d'avoir une voiture pour faire ce circuit comme ça vous vous arrétez là ou vous le désirez. Mais sans voiture ce circuit est tout à fait faisable en utilisant les bus comme moyen de transport. | | | À: Doloresdisco · 8 août 2006 à 3:11 Re: Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 3 de 9 · 1 679 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras quelques bonnes adresses sur Chang mai sur mon site !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 8 août 2006 à 3:18 Re: Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 4 de 9 · 1 677 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras quelques bonnes adresses sur Chang mai sur mon site !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
j'ai cherché, j'ai pas trouvé | | | À: Veroeddy · 8 août 2006 à 9:13 Re: Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 6 de 9 · 1 665 affichages · Partager Bonjour à tous,
Et merci pour vos réponses, je vais visiter vos sites de ce pas...
Nat | | | À: Doloresdisco · 8 août 2006 à 20:07 Re: Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 7 de 9 · 1 626 affichages · Partager région de NAN, mais je n'ai pas de site, | | | À: Thuan · 8 août 2006 à 20:25 Re: Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 8 de 9 · 1 621 affichages · Partager région de NAN, mais je n'ai pas de site, 
Voilà le site Kun-Thuan denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/NAN.htm .  En novembre prochain je pense y faire un tour par là que je connais pas encore. | | | À: Doloresdisco · 9 août 2006 à 16:25 Re: Itinéraire et bonnes adresses pour une vingtaine de jours dans le nord de la Thaïlande Message 9 de 9 · 1 586 affichages · Partager slt,
on vient de partir de chang rai, une bonne adresse de guest house ; baan bua proche du night bazaar et du ter;inal bus. bon rapport qualite prix, jardin super mignon. faut juste tel qq jours avant car la guest house est appreciee. la nuit est a 200 bts.
voilou ciao | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |