Itinéraire dans le nord de la Thaïlande, possibilité de faire du stop? Andy32 · 3 août 2011 à 9:55 · 2 photos 44 messages · 13 participants · 3 611 affichages | | | | À: Barbot · 4 août 2011 à 16:55 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande, possibilité de faire du stop? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 588 affichages · Partager amazing thailand!!!!! ou plutot crasy!!!!!!!!!!je connait cette loi des papiers qui dure 24h!!!!!!!!ils devraient faire pareil en france!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiaf · 4 août 2011 à 17:34 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande, possibilité de faire du stop? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 575 affichages · Partager Ce n'est pas une question d'argent, le monsieur a écrit dans son premier post :
La conduite en Thailande nous effraie un peu d'autant plus que même si nous avons le permis nous n'avons jamais conduit de scooter...
Les 2 roues locaux sont plus stables que des scooters à l'occidentale et si on s'adresse à un loueur qui a pignon (ouarf!) sur rue, bien entretenus. Je pense que c'est largement envisageable en province et hors saison des pluies. Ce que je ne conseillerais pas à Bangkok. | | | À: Renaudsechet · 4 août 2011 à 17:48 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande, possibilité de faire du stop? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 568 affichages · Partager Merci pour vos réponses !!
Je suis en train de regarder une carte du nord de la Thaïlande et j'aimerais bien avoir des conseils pour un nouvel itinéraire plus réaliste.
J'essaie aussi d'en faire un autre et je reviens pour avoir vos avis !
PS. Génial la photo avec les casque | | | À: Barbot · 4 août 2011 à 18:33 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande, possibilité de faire du stop? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 547 affichages · Partager En novembre dernier j'ai pris ma première amende en Thaïlande pour non port de ceinture de sécurité, payer 300 bahts.
Le plus qui m'a fait rire et je le savais pas, c'est en remontant dans la voiture je fais gaffe de pas oublier de mettre la ceinture, le policier le voit et revient vers moi en disant "" Ok c'est bon vous avez payer l'amende vous êtes tranquille 24 heures si plus loin on vous arrête suffit de montrer le papier de l'amende et c'est OK "" alors là j'en suis baba.
Ahaha ! Énorme. Effectivement à appliquer en France ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |