Coralallune · 6 février 2016 à 15:48 4 messages · 3 participants · 422 affichages | | | | 6 février 2016 à 15:48 Itinéraire au départ de Bangkok Message 1 de 4 · 422 affichages · Partager Bonjour,
Je en sais pas si mon itinéraire est raisonnable en 1 journée avec un taxi?
Bangkok Ayutthaya Bang Pan In Lopburi retour sur Bangkok. Si oui il faut que je compte combien de temsp?
Merci pour vos réponseS. | | | bang pa in se fait en meme temps que ayuttayha (20km sur le retour bkk) mais ferme à 16h. Donc partir tot matin, faire les 3-4 temples les plus connus dont le wat yai chai monkol, être juste avant midi au wat pak nang chaing. manger en bord de riviere et filer vers 14h-14h30 vers Bang pa in pour visiter le palais secondazire ancien du roi, et le parc magnifique; vous serez à BKK vers 17-18h | | | Merci pour votre réponse.
Mais est ce que je peux faire également Lopburi et retour sur Bangkok le même jour ou faut-il oublier bang pa in pour avoir la cité des singes.
Nous devons être de retour sur BKK pour 18H30.
Est ce une journée trop chargée? Faut-il privilégier ayuttayha + Lopburi uniquement et laisser BANG PAN IN ?
Merci pour votre avis | | | Avis perso, Lopburi n'a aucun intérêt, sauf constater le laxisme ambiant à l'endroit de singes agressifs qui ont pris le contrôle de 2 sites d'intérêt mineur. Par contre, si Bang Pa-in se parcourt aisément en 2 heures, Ayutthaya me semble mériter un peu plus qu'une demi-journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |