|  |  |
 | | | | Arnaudbu · 27 janvier 2017 à 11:46 · 4 photos 69 messages · 9 participants · 3 185 affichages | | | | Bonjour Arnaud,
Oui, vous aurez le temps de faire l'Hermits Road le lendemain matin, à condition que vous vous leviez tôt. L'hôtel est situé dans le parc ou à Tusayan, je suppose.
Pour les infos sur l'Hermits Road, regarde-là : www.nps.gov/...hermit-red-route.htm
Pour Shoshone Point, je ne peux pas te répondre. Je ne sais plus où nous avons admiré le coucher du soleil.
A+ | | | Bonjour Arnaud,
Oui, vous aurez le temps de faire l'Hermits Road le lendemain matin, à condition que vous vous leviez tôt. L'hôtel est situé dans le parc ou à Tusayan, je suppose.
Pour les infos sur l'Hermits Road, regarde-là : www.nps.gov/...hermit-red-route.htm
Pour Shoshone Point, je ne peux pas te répondre. Je ne sais plus où nous avons admiré le coucher du soleil.
A+
Merci. J'étais effectivement en train de calculer la durée des trajets en prenant la navette bleue pour rejoindre le départ de la navette rouge vers Hermits Road. J'avais peur des "bouchons" à l'entrée du parc. Mais comme nous logeons à Tusayan, la distance est courte donc ça devrait le faire.
Salutations, | | | Bonsoir Arnaud,
Je ne me souviens pas de bouchons.
Nous aussi, nous avons logé à Tusayan.
A+ | | | Bonsoir Arnaud,
Je ne me souviens pas de bouchons.
Nous aussi, nous avons logé à Tusayan.
A+
Cool merci de l'info | | | Hello tous,
Questions route 66 ;), on fera la route de Seligman à Kingman, puis Oatman et Laughlin et le lendemain direction LA et là y a t'il un intérêt de passer par Amboy ? ou bien on trace la route par la Highway 40 ? | | | Hello tous,
Questions route 66 ;), on fera la route de Seligman à Kingman, puis Oatman et Laughlin et le lendemain direction LA et là y a t'il un intérêt de passer par Amboy ? ou bien on trace la route par la Highway 40 ?
Bonsoir Arnaud,
L'été dernier, il faisait extrêmement chaud lors de notre passage à Amboy (entre 40 et 45°c), mais c'était typique.
Nous avons parcouru la route 66 en sens inverse, regarde là : message n°186 et suivants : voyageforum.com/...olorado-d7598450-10/
Bonne soirée ! | | | Hello tous,
Questions route 66 ;), on fera la route de Seligman à Kingman, puis Oatman et Laughlin et le lendemain direction LA et là y a t'il un intérêt de passer par Amboy ? ou bien on trace la route par la Highway 40 ?
Michèle (Mimimicha) a ajouté Chloride, mais cela vous ferait faire un crochet (elle venait de Las Vegas).
Regarde au message n°70 et suivants : voyageforum.com/...let-2016-d7636102-4/
Bonne soirée ! | | | Hello tous,
Michèle (Mimimicha) a ajouté Chloride, mais cela vous ferait faire un crochet (elle venait de Las Vegas).
Regarde au message n°70 et suivants : voyageforum.com/...let-2016-d7636102-4/
Bonne soirée !
Merci, je me lance dans cette lecture. | | | Voila, je me lance dans la plannif. de LA, soit 2 jours et 3 nuits du jeudi au samedi. Pour le J2, est ce faisable en une journée (en voiture). Si vous connaissez des parkings et des soucis de sécurité à certains endroits ?
J1: universal studio puis The Sign en rentrant J2: Universal Studio, The Sign, Hollywood blvd, Chinese Theatre, Sunset blvd, Beverly Hills Rodeo Drive + panneau (609 N Oakhurst Dr), Musée Madame Tussaud (option), Santa Monica/ Venice Beach + Pier fin R66, Little Tokyo ou China Town, Caroll Avenue
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 211 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |