Itinéraire détaillé dans l'Ouest américain (dix-huit jours) revu et corrigé Kegayori · 12 novembre 2012 à 15:04 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 2 767 affichages | | | | À: Kegayori1 · 15 novembre 2012 à 8:31 Re: Itinéraire détaillé dans l' Ouest américain (dix-huit jours) revu et corrigé Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Hello
Pourquoi passer forcément par Williams? Ce n'est pas un incontournable? ça peut être sympa si on y passe, mais de là à y aller exprès, je ne vois pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 15 novembre 2012 à 13:33 Re: Itinéraire détaillé dans l' Ouest américain (dix-huit jours) revu et corrigé Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager Hello Itate !
Ben pour tout t'avouer, je ne sais pas non plus ! C'est un ami qui m'a proposé de faire un stop miam miam là bas je pense.
Mais autant le faire à Flagstaff pour éviter de perdre du temps... | | | À: Kegayori · 15 novembre 2012 à 17:21 Re: Itinéraire détaillé dans l' Ouest américain (dix-huit jours) revu et corrigé Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager La visite de Hearst Castle se faianst au pas de charge (hélas, mais c'est comme ça) vous avez le temps de voir les éléphants de mer à Piedras Blancas, vois www.ouestusa.org/...que/menu-art-piedras
A côté de Solvang, voyez aussi la mission Sanata Ynes et le vieil hôtel de Los Alamos, cela ne prend pas trop de temps et ce sont des plus intéressants. | | | À: Aiassa · 16 novembre 2012 à 8:46 Re: Itinéraire détaillé dans l' Ouest américain (dix-huit jours) revu et corrigé Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager Merci pour l'info Aiassa ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |