
bonour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
merci à tous pour toutes les infos que vous donnez.
je suis plongeuse, je prépare mon voyage pour septembre en revant de voir une baleine.
je voudrais faire la cote de
ste marie en passant par
antsiranana pour finir à
nosy be, en prenant un taxi guide que vous avez recommandé..
pas trop pourt en 2 semaines?
combien cela fait t'il de KM ?
je peux vraiment partir avec des euros?
d'avance merci