Bonjour,
10-11 bangkok
12 kanchanaburi
13 et 14 Ganesha park puis départ en voiture avec chauffeur ou taxi jusqu'à chiang mai
Un truc sympa à faire à côté de
Kanchanaburi :
Erawan Waterfalls. Nous, nous ne sommes pas passés par une agence : le chauffeur de tuk-tuk qui m'a conduite à la gare le matin nous a proposé ses services, il avait un ami qui avait une voiture. Pas cher et ce dernier a attendu la fin de la loooooongue ballade pour nous ramener à Kancha. Excellente journée, les enfants ont adoré... nous aussi!

18 (et là c'est le problème) rejoindre ko tao !!!!
Pourquoi ne pas prendre un train de nuit? Les enfants dormiront et ne seront pas fatigués pour la suite du voyage. C'est très sympa à faire (oui, je sais, il y a des détracteurs au sujet du train mais je parle en tant que maman et en connaissance de cause!

...). Vous voyagez de nuit en couchettes jusqu'à
Bangkok. Ensuite, un vol + ferry (ce qui ne met pas trop longtemps si mes renseignements sont exacts... ou une loc' ou un bus VIP; là, je ne dis rien car je ne connais pas ce trajet).
Il serait certainement dommage d'enlever
Chiang Mai, il y a tant à voir et à faire dans le nord. Pour les réservation, pour info, j'y vais avec mon fils de 6 ans en juillet, je ne réserve rien mais, attention, nous serons 2, pas 4!... Je laisse, là encore, "plus avisé que moi" te répondre de façon plus catégorique. Sur
Samui, là, oui, je réserverai mais, du coup, ça t'oblige à suivre un planning au lieu de flâner en route. A voir...
J'irai aussi à
Sukhotai, nous visiterons le site à vélo, avec des enfants, c'est sympa aussi et ça atténue le côté "trop" culturel. D'ailleurs, quel âge ont tes petits?