Ma femme et moi partons pour la
Thailande et le Camboge pendant un mois au mois de mars et on voudrait avoir votre avis sur notre itineraire. Si vous avez des commentaires ou suggestions n'hésitez pas à nous le dire, car ca sera notre première fois en Asie et on voudrait avoir un bon apercu de ces deux magnifiques pays, surtout en ce qui concerne la
Thailande. On espère compter sur votre appui en sachant que nous recherchons la nature et les beaux paysages. Merci à l'avance.
Jour 1: en route
Jour 2: arrive a Bkk le soir
Jour 3: Bkk (temples,
maison de Jim Thompson)
Jour 4: Bkk (balade pour les klongs, marche flotant)
Jour 5:
AyuthayaJour 6: kanchanaburri
Jour 7: kanchanaburri (Chutes d"
Erawan)
Jour 8: kanchanaburri-Bkk (visite du parc kao yai)
Jour 9:
Angkor (en avion)
Jour 10:
AngkorJour 11:
AngkorJour 12:
Angkor-Bkk (en avion) et train de nuit pour
Chiang mai)
Jour 13:
Chiang Mai (ville)
Jour 14:
Chiang Mai (trek)
Jour 15:
Chiang Mai-
Koh samui (en avion)
Jour 16:
Koh samuiJour 17:
Koh samui (parc maritime
Ang thong)
Jour 18:
Koh pha nganJour 19:
Koh pha nganJour 20:
Koh taoJour 21:
Koh taoJour 22:
Koh tao-
Koh samui-
Krabi (par terre)
Jour 23:
KrabiJour 24:
Krabi (excursion
phi phi)
Jour 25:
Krabi (excursion Railey)
Jour 26:
Krabi (excursion baie de phan nga)
Jour 27:
Krabi (excursion.....)
Jour 28:
Krabi-Bkk (par train de nuit ou avion)
Jour 29:Bkk
Jour 30:fin du voyage et retour à la maison.
Q'en pensez vous de notre programme, est il trop chargé? Pensez vous que 2 jours à
chiang mai ca vaut le coup ou on fera mieux de le dépenser plutot sur
Bangkok ou peut-être dans les iles.
Une autre question, étant donné qu'on part au mois de mars et avril (saison sèche) pensez- vous qu' on pourra voir encore de belles chutes d'eau en
Erawan et en
cambodge ou on risque de ne rien voir du tout.
Merci encore pour vos precieux conseils qui nous aident à mieux préparer notre voyage.