Hello,
le programme que je t'ai fait se base sur mon expérience du terrain (trajet+activités)
je te recommande donc des choses non seulement faisables, mais denses et alternées dans les rythmes.
c'est donc tout à fait possible, sans être au pas de course. juste de l'organisation.
Avec cela tu peux en prendre plein la vue à tous les niveaux !
Concernant le
Kanchanaburi et vu les temps à parti, je pense que tu ne trouvera pas d'agence assez sérieuse ou qui réponde précisément à ton besoin.
Tu ne dormira pas sur une pirogue, mais sur une grande barge qui dispose d'un service de restauration.
celle-ci est sur le bord de la rivière. Libre à toi de piquer une tête dans l'eau

les conditions pour dormir sont sommaires, un matelas sur les lattes de bambous, une chaleur, des moustiques...
l'aller/retour te prendra deux jours, et en plus de prendre du temps, tu passes souvent par un circuit touristique très bouclé : en effet tu ne peux pas te déplacer dans cette zone campagnarde, à pieds ou à vélo pour joindre un site à un autre...
Bref, je pense que pour un séjour de 12 jours - et vu le profil des sites à voir - c assez prenant et fatiguant.
C pour ça que je te conseillais mon programme.
Après tu peux aussi changer les îles du Golfe par des îles de l'océan indien.
j'ai quelques notes sympas à ce sujet