Bonjour à tous,
Voilà je suis entrain de préparer mon itinéraire et j'ai quelques questions sur des points précis qui me feront bifurqué dans un sens ou un autre. Merci déjà d'avance pour vos réponses.
Dans mon trajet, je compte faire un tour d'Europe malgré le coût élevé de la vie mais l'
Europe est belle et donc à voir comme je suis de
Guadeloupe je n'ai pas la chance de la visité pendant mes vacances annuel de travail bref, voilà ma première question je partirai de
Paris en direction de
Moscou et donc je prendrai une voiture pour sillonné l'
Europe est il possible de vendre sa voiture à
Moscou sans trop de problème et faut il des papier particulier que je dois prendre en
France et peux être déjà traduit en russe et en Anglais ? à quoi dois je faire attention ? Et en a-t-il qui l'ont déjà fait ?
Pour la deuxième question est plus au moins la même à part que j'aimerais faire la transaméricaine du
Canada au
Chili, faut il aussi des papiers spécial au
canada pour acheter une voiture et des papier pour vendre au
Chili, si quelqu'un à déjà acheter ou connu quelqu'un qui a fait cela ? Merci pour tout renseignement
Troisième question, grâce a Sarah (elle ce reconnaitra je pense, et que je remercie pour son blog), je vais faire une croisière en Antarctique si tout personne peux me renseigné ou me diriger vers des blog ou site, malgré que j'ai eu beaucoup d'info par le blog de Sarah ?
Quatrième question, sur la pratique j'ai vu dans tout les sites les médicaments qui faut prendre et la place que cela prend, est il nécessaire ou bien prendre un minimum et voir sur la route ?
Merci d'avance.