Trangi · 5 février 2017 à 23:14 5 messages · 3 participants · 824 affichages | | | | 5 février 2017 à 23:14 Itinéraire entre Voss et Sogndal ( Norvège) Message 1 de 5 · 824 affichages · Partager Bonjour,
J hésite entre 2 itinéraires entre Voss et Sogndal: - ferry entre Gudvangen et Kaupanger - Aurlandsfjellet
Quel est votre avis?
Merci | | | Bonjour  ,
Si je vous comprends vous hésitez entre le naeroyfjord et la route 243, c'est différent et beau tout les 2, mais, si vous avez une belle météo prenez la croisiére.  Par contre si le temps n'est pas terrible choisissez la route:
Bon voyage | | | Bonjour,
Même réponse que ci-dessus. Le Naeroyfjord est magnifique et à privilégier s'il fait beau. La route d'Aurlandsfjellet est très belle aussi, mais je la placerais en second.
Mais tout est beau et tout est affaire de goût, donc avant tout, regardez des images sur internet et voyez ce qui VOUS plaît et ce qui vous fait envie  .
Bon voyage ! | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Justement j'ai vu les photos sur Internet et je suis incapable de choisir 
Comme on prendra la route 55 pour Lom ensuite et que nous n'avons pas forcément prévu de prendre de ferry à Geiranger, nous allons opter pour le ferry Gudvangen - Kaupanger s'il fait beau.
Merci pour votre aide Stéphanie | | | Effectivement, si vous n'avez pas d'autres trajets en bateau prévus, alors c'est une bonne idée d'opter pour le ferry, surtout sur ce tronçon, vous ne le regretterez pas  . | Discussions similaires sur la Norvège: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |