Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine pour 3 semaines en
Thaïlande. Cela fait quelques jours que je parcoure le forum et j'ai déjà noté pas mal de conseils de vous tous.

Mais le site est vaste alors je suis certainement passée à côté d'infos super intéressantes. C'est mon premier voyage "sac à dos", je suis impatiente et souhaite biensur optimiser un maximum ce séjour. Mon ami et moi avons déterminé le parcours que nous souhaiterions effectué mais nous n'avons réservé aucun hôtel ou guest house comme cela est conseillé par certains d'entre vous. Equipé du guide du routard et de lonely planet (version 2004), j'ai aussi noté plusieurs endroits conseillé sur ce forum et qui n'apparaissent pas forcement sur les sites internet et les guides. Je fais appel à votre expérience pour compléter ma liste. Il y a peut être des hébergements peu connus sur ma route, intéressant au niveau qualité/prix (notre budget et notre état d'esprit est très éloigné des grands hôtels resorts) et fort sympathiques.
Nous arrivons à
Bangkok le 3 aout dans la fin d'après midi et nous voulons prendre le train de nuit pour
Chumphon afin de gagner par bateau
Ko Tao.
Puis nous irons à Ko Pha-Ngan et Ko Samoui. Par la suite, nous souhaitons rejoindre
Krabi et séjourner à
Ko Lanta et
Ko Phi Phi avant de regagner
Bangkok par avion depuis
Phuket.
Que pensez vous de ce parcours et avez vous des lieux à me conseiller, tant au niveau des visites que des hébergements?
Merci d'avance à tous!!!