Merci pour vos réponses JCC34 et VAEROY.... =)
Ca y est c'est bouclé.. Je pars donc avec mon frangin du 16 au 25 aout... on s'est fixé sur le sud ouest et apparament on a bien fait d'après vos conseils..... On arrive a l'aéroport de Gardermoen ou une voiture de location nous y attends (aucune perte de temps comme ca.... on prend directement la route...)... On part immédiatement direction
stavanger (par quelle route... je sais pas trop encore... on verra la bas...)... on compte visiter certains fjords, le
preikestolen et le kjeralbolten.. puis nous allons remonter en direction de Odda ou les randos ont l'air pas trop mal.. notamment une rando pour aller voir un glacier, des chutes aussi...... puis on avisera après selon le temps qui nous reste... si on peut remonter jusqu'a
bergen (un peu trop optimiste je pense sur ce coups..)sinon on le ferra une prochaine fois.. car c'est clair... en regardant un peu les sites et les blogs.. ben.... en
norvège... y'a quand même énormément de chose a voir... et toutes ces choses... ont l'air tellement différentes selon les saisons.... bref.. un pays a découvrir a n'importe quel moments... =)... le pied...
Merci pour les adresses VCC34... je vais consulter tout ca.....
Concernant les
lofoten VAEROY.... c'est clair... je m'en voudrais trop de ne pas les faire avec ce fameux soleil de minuit.. une belel rando ou une belel sortie en kayak sous ce soleil... donc.. l'année prochaine... je m'organise une excursion en juin.... trop bien... j'ai meme pas fait mes premiers pas en
norvege que j'ai déjà hate de faire les prochains.... =)
Encore merci... et n'oublier pas... la vie est une fete.... alors profitons-en pour vadrouiller un max et s'enrichir par la meme occasion...... yéééééépppppaaaaaaaa.... =)
Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... =)