| Itinéraire pour les îles de la mer d'Andaman et ordre de visite Nabenzine · 3 janvier 2020 à 10:38 3 messages · 2 participants · 820 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 10:38 Itinéraire pour les îles de la mer d'Andaman et ordre de visite Message 1 de 3 · 820 affichages · Partager Bonjour,
C'est mon premier post sur le forum, je suis entrain d'organiser mon séjour de 3 semaines dans les iles d'andaman, j'ai un doute concernant l'ordre des différentes iles que je visiterai, voilà mon itinéraire actuel:
Arrivé à l'aéroport de PukhetVisite de Koh Sok Visite de KrabiVisite de Koh LantaVisite de Koh Ngai Départ vers Bangkok
Est-ce ce que ça vous semble optimisé ? sachant que j'ai un gros doute sur la correspondance Koh Ngai - Bangkok (faut-il repasser par Krabi ?) ou partir à Trang pour prendre le train de nuit vers bangkok (idéalement ?)
Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Nabenzine · 3 janvier 2020 à 17:13 Re: Itinéraire pour les îles de la mer d'Andaman et ordre de visite Message 2 de 3 · 798 affichages · Partager Bonjour, moi perso je n'irai pas à Khao sok depuis Phuket car gros détour pour redescendre sur Krabi. Lanta, ngai semblent logique mais attention pour aller d'une île à l'autre il n'y a pas de bateau certains mois. Le train depuis Trang la meilleure solution Bonne soirée | | | À: NadegerFERM · 7 janvier 2020 à 18:13 Re: Itinéraire pour les îles de la mer d'Andaman et ordre de visite Message 3 de 3 · 753 affichages · Partager Bonjour, moi perso je n'irai pas à Khao sok depuis Phuket car gros détour pour redescendre sur Krabi. Lanta, ngai semblent logique mais attention pour aller d'une île à l'autre il n'y a pas de bateau certains mois. Le train depuis Trang la meilleure solution Bonne soirée
Merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |