salut salut! je voudrais que l'on me conseil une itinéraire de voyage pour mon futur voyage en Inde! Les meilleurs endroits à visités et à ne pas manquer, ainsi que les auberges de jeunesse s'il y en a.. merci d'avance très cher voyageurs
slt tout depend combien de temps tu restes ds ce bo pays car les temps de transport sont longs. Sinon pourqoui ne pas aller au Rajastan : jaipurjodpurjaisalmer udaipur ou alors dans le nord tout depend bon voyage en Inde
tellement a voir choisir nord sud etc... j ai beaucoup aime varanasi, vrindavan au sud de delhi, le rajasthan, le nord macleodganj il faut savoir quelle region vous attire d abord et pourquoi ??? a btot ensuite..... malya
Apres une super expérience en Royal Enfield au Ladakh il y a 2 ans (Leh, Pangong Tso, Tso Moriri, Lamayuru etc...), on remet ça (3 personnes, 19.08.17 - 10.09.17) mais direction le Zanskar. l idée de parcours serait après 2 jours a Leh a l’arrivée...
J'aimerai faire une boucle pour visiter le rajasthan et lors de mon avancement dans l'élaboration de mon parcours, un choix s'impose... Est-il plus intéressant de passer par Jodhpur ou Udaipur sachant que cette derniere rallongerais mon trajet car je...
Je suis dans les préparatifs de notre voyage en Inde du Sud! sur un coup de tête on a acheté les billets ***** PARIS MUMBAI - MUMBAI PARIS *****... puis quand on a regardé de plus prêt... avec la mousson on a décidé d'aller dans le Sud voici notre itinéraire...
Tikacha · 7 janvier 2019 à 16:17 · 2 participants · 664 affichages
Je pars en voyage en Inde du 2 février au 17 mars avec une amie. Nous arrivons à Delhi et aimerions faire dans l’ideal Rishikesh, Varanasi, Bodhgaya, Pondichery, Euroville, Mysore, Le Kerala, puis remonter la côte Ouest, Goa, pour repartir de Bombay...
Tout d'abord merci à tout ceux qui contribuent aux nombreux sujets sur la région, ils nous sont bien utiles! Nous partons le 30 mai trois semaines en Inde et j'aurai quelques questions concernant l'itinéraire pour rejoindre le Ladakh. Nous hésitons entre...