En restant autant de temps c'est dommage que tu te fasses pas
miyajima 
11/08:
Tokyo -
Hakone (1 nuit sur place ?)
13/08 au 15/08:
Tokyo - Kawaguchiko (
Mont fuji + 5 lacs)
16/08: Kawaguchiko -
Tokyo
Pour tes derniers jours, je pense que ce serait mieux que tu consacre juste une journée à l'ascension du
mont Fuji, après tu peux finir la journée dans un onsen mais 3 jours ?
Ce temps "gagné" pourrait te permettre d'aller à
Miyajima !

Tu peux essayer de caser le chateau d'
Himeji et le parc d'
Okayama (l'un des trois plus beau du
Japon) si tu va là bas.
Sinon pas mal. Bon préparatif