|  |  |
 | | | | Kokogan · 14 octobre 2005 à 0:11 · Une photo 36 messages · 8 participants · 6 979 affichages | | | | À: Jeffaziz · 25 octobre 2005 à 9:31 Re: Itinéraire Mali pour rejoindre le Burkina Faso? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 3 459 affichages · Partager et bien bon air, ce sera l'harmatan à cette période!! Ici, je travaille dans l'agriculture depuis 1 an et demi, dont presque une année passée à Bobo. Tu as l'air de bien connaître ici, mais si tu as besoin d'un tuyau, n'hésite pas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kokogan · 25 octobre 2005 à 11:07 Re: Itinéraire Mali pour rejoindre le Burkina Faso? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 3 452 affichages · Partager Pour le Sénégal, avec une "vieille" voiture, tu peux passer avec un carnat A T A J'ai l'impression de radoter!! | | | Je crois que c'est peut être la 100 eme fois que l'on dis que pour une voiture qui a + de 5 ans : IL FAUT UN CARNET A T A pour rentrer au Senegal. Faites passer le message à vos copains et copines une fois pour toute ou alors laissez vos caisses à la maison. M.... alors!!!!!!! | | | À: Jpfrene · 25 octobre 2005 à 16:33 Re: Itinéraire Mali pour rejoindre le Burkina Faso? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 3 438 affichages · Partager  Salut !! et reste cool !!