C'est largement faisable.
Pour
Agra, le touriste arrive en général le soir, le matin très tôt il va au
Taj et ensuite il continu son voyage.
Logique pour beaucoup de personnes utilisant des congés payés courtes. Ensuite, certaines personnes individuellement font d'autre choix en restant dans le coin d'
Agra plusieurs jours. D'autres comme moi y passe 1 nuit/1 journée mais revienne plusieurs fois dans d'autres voyages.
De plus, pour ton voyage en Juillet, il serait temps maintenant de connaître 1 peu ta logistique surtout que tu définis 1 parcours, donc = Tain? chauffeur? Bus? Avion?
ce qui aide aussi, regarde les catalogues de voyage sur les circuits en correspondance avec ton parcours, pour t'aider dans tes goûts ou choix.
C'est quand même toi qui décide au final.
Moi je prépare et j'ai finaliser mon troisième voyage
inde pour Décembre 2013 pour 45 jours en faisant moi même mon parcours avec une logistique de train-avion+ 1 journée voiture.
Tu as aussi la possibilité de ne rien préparer, juste 1 fil conducteur et de faire au jour le jour sur place (autre rythme)
L'
inde comme la
chine ou les états unies à l'autre bout, permettent selon ses propres goûts, temps et argent de voyager de beaucoup de façon différente au niveau organisation et Kilomètre effectués selon les transports utilisés..
Conclusion: définir tes envies d'endroits en
Inde, le temps, tes moyens, les transports.