Itinéraire pour onze jours début août en Thaïlande? Jackfack · 2 avril 2010 à 13:07 · 3 photos 23 messages · 9 participants · 2 310 affichages | | | | À: Jackfack · 31 mai 2010 à 4:54 Re: Itinéraire pour onze jours début août en Thaïlande? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Hello,
Moi, je zapperais krabi qui pour un jour a part dire : "j'y suis passe !" ca sert pas a grand chose.
Aller a koh tao 1 jour c'est la meme chose, vous pouvez plutot prendre un tour avec lequel vous verrez plus de chose. Je connais bien la companie Lompraya la derniere fois je leur est demander pour mes parents de faire le tour en mer pour en voir le maximum (koh nang yuan snorkling ect) et de les deposer pour une nuit a koh Tao et les reprendre le lendemain (avec le meme tiket)
Si vous avez besoin de conseil sur samui hesites pas
bye | | | À: Latanapong · 31 mai 2010 à 6:13 Re: Itinéraire pour onze jours début août en Thaïlande? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager pareil que les otres je pense que zapper quelques destinations vous permetraient de bien mieux profiter ne negliger surtout pas les trajets et la chaleur qui fatiguent pas mal et je pense que votre but et de profiter et donc ne pas courir sans arret. concernant le sud ji vais dans moins de 2 semaine et comme on me la conseiller je vais vers koh tao et phangan car la saison y est plus clemente a cette periode je vous dirais ca...ce qui est certain cest que ca fait 14 jours que je suis en thailande dont les 9/10e a chiang mai et que cest deja trop juste tellement, si on prend le temps il y a de chose a faire ou de gens a rencontrer (je ne veu plus partir lol).juste unepetite deception cependant le village de la tribu des long coup jai vraiment eu l impression de visiter un zoo et jen suis donc sortie au bout de 5 minutes quel domage le peuple par lui meme a lair pourtant si interessant mais ce flot continuel de touriste gache tout..... amicalement janch59 | | | À: Routard14 · 9 mars 2011 à 9:13 Re: Itinéraire pour onze jours début août en Thaïlande? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour, J'ai regardé votre site, vos photos sur "jpaventure" : F O R M I D A B L E !!!!! Bravo ! Vous nous inspirez dans notre prochain voyage prévu en août en Thaïlande... merci à vous ! C | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |