Bonjour,
Je pense qu'effectivement vous pouvez faire sauter qq destinations du nord... comme
ayutthaya et ralonger votre séjour plage...
Plage pour si peu de temps....

Je pense qu'il ne faut pas penser aller si loin comme
phuket,
krabi...
J'ai un condo à
Hua Hin mais qui est occupé à ce moment là... si vous ne cherchez pas les plages de reve ca peut etre pas mal. La plage est très longue et il y a de quoi visiter. par contre a cette saison il y a souvent des méduses et ca c'est pas très drole. Moi meme si j'y vais souvent, j'aime cette plage pour la ballade pieds dans l'eau mais pas plus.
N'allez pas à
Koh Chang à cette saison car les vagues sont fortes et dangereuses à cette saison, ni
koh samet, ni
Pattaya...
Moi je pense que le mieux est de prendre un billet bus-ferry avec Lomprayah pour
Ko Tao et si le temps le permet de faire un saut sur Pan ghan ou d'aller directement sur Pan ghan. Le trajet se fait de nuit si on veut et franchement vous gagner du temps et une nuit d'hotel. Je fais ca souvent avec mes enfants et ils adorent.
Mais avec un enfant de 12 ans c'est bien d'aller au nord et de vouloir en voir le plus possible mais à force de vouloir tout voir on ne voit rien... moi je pense qu'en si peu de temps si vous voulez faire le nord et la plage, il vous faut faire moins de ville du nord.... sinon ca devient stressant et désagréable....
Nathalie