Itinéraire de quatre semaines en Inde du Nord au mois de janvier Chtijosh · 4 décembre 2009 à 14:37 5 messages · 3 participants · 1 246 affichages | | | | À: Fanzi · 4 décembre 2009 à 22:31 Re: Itinéraire de quatre semaines en Inde du Nord au mois de janvier Message 3 de 5 · 1 193 affichages · Partager le voyage se fera surement en transport en commun (train bus,....)
donc je vais supprimé ranthombhore park si c pas top, d'autant plus que je reste 9 jours de plus mais pour aller a darjeelingmerki de ta réponse | | | À: Chtijosh · 7 décembre 2009 à 11:43 Re: Itinéraire de quatre semaines en Inde du Nord au mois de janvier Message 4 de 5 · 1 116 affichages · Partager d'autres avis m'interresse, ainsi que des bon plans, SVP. merki | | | À: Chtijosh · 7 décembre 2009 à 14:39 Re: Itinéraire de quatre semaines en Inde du Nord au mois de janvier Message 5 de 5 · 1 108 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a pas de problème pour les transports entre Dehli et Varanasi, train et bus sont pratiques et bon marché. Nous avons fait ce trajet avec les moyens de transport locaux. Pour quelques infos: photosdevoyages.over-blog.fr | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |