Tiflof · 21 janvier 2017 à 15:50 · 5 participants · 1 289 affichages
Après longtemps hésité, pesé le pour et le contre entre le Sri Lanka et la Thailande, nous nous orientons vers un voyage en Thailande, avec notre fille de 6 ans et notre garçon de 23 mois, du "plus ou moins" 29 mars au "plus ou moins" 13 avril. Nous n'avons...
Eldoradis · 1 janvier 2020 à 20:13 · 3 participants · 496 affichages
Meilleurs voeux:) Je pars avec ma compagne en Thaïlande fin janvier. J'ai déjà prévu un petit itinéraire mais j'ai un trou au milieu, que je ne sais pas par quoi occuper tant tout me semble attirant. En gros nous souhaiterions débuter notre séjour par...
Cascas · 6 novembre 2018 à 23:48 · 2 participants · 604 affichages
Je pensais faire un Paris Chiang Mai. Nous comptons y rester 3 jours. Reprendre l avion direction Trat pour aller sur Koh Chang et les îles alentours. Aussi faut il rester sur Koh Chang et partir à la journée ou bien faire de l itinérant. Lerci
Chantarou · 21 novembre 2017 à 0:26 · 7 participants · 1 130 affichages
Nous partons 15 jours début décembre en Thaïlande. (je sais, un peu court mais ce sera mieux que de ne pas y aller du tout) Ici que je fais appel à vous qui connaissez ce pays. voici mon idée d'itinéraire et j'apprécierais ÉNORMÉMENT feedback et suggestions...
Agentlulu007 · 5 décembre 2016 à 12:39 · 4 participants · 571 affichages
Après avoir parcouru ce forum afin de créer notre propre itinéraire, je souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci. Nous partons 17 jours du 5 Mars ai 21 Mars 2017 avec Qatar Airways. Nous galérons pour les iles, il y en a tellement à voir que nous ne...