Bonjour,
Je vois que l'on a déjà répondu à ton message concernant l'hébergement à
Bangkok.
Contrairement aux précédents mails, moi je vais dans le quartier de Khao S.
Evidemment c'est très très animé avec plein de touristes mais le bruit s'arrête à 1 h du matin. C'est une ambiance "bon enfant", fêtarde mais pas des gens ivres morts à chaque coin de ruelles !!!! Cependant ce n'est pas la
Thaïlande autentique, loin de là.
C'est un peu difficile à expliquer mais Khao S c'est en fait un quartier et principalement une grande et large avenue fermée à la circulation le soir. De chaque côté de cette rue tu as une multitude de petites ruelles et un nombre impressionnant de guest h et hôtels.
Perso, je ne vais à mon hôtel que pour dormir et je me fiche complètement qu'il y ait ou pas une piscine. Mais je ne critique pas, c'est un choix.
Je peux te conseiller le New Siam (attention, c'est le moins cher car il y en a plusieurs) ou le Top Inn.
Très pratique pour aller te balader car à proximité du fleuve, des bus, de tout.
Attention pour les hôtels et GH. Malgré le très grand nombre, les plus connus et fréquentés affichent complets dès 11 h du matin. Après, le choix se restreint entre le truc un peu glauque ou le haut de gamme.
Ce ne sont des avis qui n'engagent que moi et je ne sais pas exactement ce que tu recherches.
Je pars en
Thaïlande le 4 février et comme toi je commence par
Kanchanaburi (je n'ai rien à te conseiller car je ne connais pas).
Bien cordialement.
Rockee