ca tombe bien, je viens de donner ma demission

, et je rentre dans une groose boite.
Donc je peux continuer à rever, ce n'est pas encore de l'ordre de l'impossible...
Mais bon, j'ai eu la chance de faire une partie de mes etudes aux
USA et à
Singapour, donc je vais pas me plaindre

Quand à mon itineraire, J'imagine que ca sera
Rajasthan +
Varanasi. La personne qui m'accompagne voudrait faire en plus
Orchha +
Khajuraho, (ou
Orchha seulement), mais je doute que cela soit faisable... et je n'ai honnetement pas envie de faire tout au pas de course, tout ca pour voir un temple de plus (je sais que
Khajuraho est surement superbe, mais bon...). Pour
Orchha, ca sera de l'improvisation !
Véro