Bonjour,
Je passe par Barbara pour notre séjour de 3 semaines en juillet.
Nous venons de tout finaliser.
J'ai actuellement des mails d'elle pratiquement tous les jours pour les réservations d'hotels.
Elle m'en a proposé dans toutes les villes où nous allons.
Après étude, pour la majorité, nous passons par elle.
Pour ceux que j'ai choisi et qui n'étaient pas dans sa liste, elle essaie quand même d'avoir des prix négociés.
Finalement, il n'y a que pour 2 hotels où j'ai dû réserver directement.
Elle est d'une parfaite gentillesse et de patience car nous avons changé plus d'une fois notre itinéraire.