| Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Lilootrip · 4 juillet 2017 à 18:03 49 messages · 4 participants · 1 389 affichages | | | | À: Lilootrip · 5 juillet 2017 à 12:25 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 325 affichages · Partager Bonjour Amélie,
Quand je demande une chambre pour deux personnes, l'hôtel de Marble Canyon me propose également la "Standard Single". Il y a un "queen bed" et c'est un peu moins cher que le prix que j'avais indiqué précédemment. Cette chambre coûte 82,31 $ TTC.
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 5 juillet 2017 à 12:28 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 321 affichages · Partager Merci énormément à vous deux pour avoir pris tant de temps pour me rechercher les meilleurs propositions ! Vous êtes adorables !! :) Je regarde ça à tête reposée en rentrant du travail car sur le téléphone c'est difficile. Mais merci mille fois pour tout ça !!! | | | À: Jpg13 · 5 juillet 2017 à 12:29 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 321 affichages · Partager Boinjour Il n'y a plus de chambres dispo sur Hotel.com pour le marble canyon lodge le 27 aout... Par contre, c'est possible sur le site de l'hotel, à 82.31$ pour la nuit
Hello Jean-Pierrre,
C'est ce que je viens de voir. Au début, j'avais cliqué sur la chambre double. C'est la raison pour laquelle j'avais indiqué 94,07 $ TTC.
Ensuite, j'ai cliqué sur la "Standard Single" et j'ai vu qu'elle coûtait 82,31 $ TTC. Il est indiqué que c'est une "single" et, pourtant, quand on regarde le détail de la chambre, il y a bien un grand lit, un "queen bed". | | | À: Hiacinthe · 5 juillet 2017 à 12:31 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 315 affichages · Partager en fait depuis que je réserve des hôtels pour ce circuit je me rend compte que "double" c'est avec 2 lits et single c'est un grand lit (queen ou king) | | | À: Lilootrip · 5 juillet 2017 à 12:39 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 312 affichages · Partager Merci énormément à vous deux pour avoir pris tant de temps pour me rechercher les meilleurs propositions ! Vous êtes adorables !! :) Je regarde ça à tête reposée en rentrant du travail car sur le téléphone c'est difficile. Mais merci mille fois pour tout ça !!!
Attention ! Je vous conseille de réserver rapidement. Du fait que vous partez à la haute saison touristique, il risque de ne plus y avoir de chambre disponible dans la soirée.
Bonne après-midi ! | | | À: Hiacinthe · 5 juillet 2017 à 23:36 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 284 affichages · Partager Encore une fois merci pour vos conseils !! :) je pense finalement réserver à Kanab, j'ai trouvé un hôtel à 77€ via Booking et comme je fonctionne avec Igraal, j'y gagne un pourcentage ! :D en plus, ça me rapproche de Bryce Canyon pour le lendemain !
j'ai une dernière question, peut-être idiote, je vais arriver à Grand canyon par la South Rim, laisser ma voiture à l'entrée pour faire le tour en navette. Une fois ma voiture récupérée, est-ce que je dois repartir par le même endroit, ou bien est-ce que le parc se traverse pour ressortir vers la North Rim ?
merci et belle soirée ! | | | À: Lilootrip · 5 juillet 2017 à 23:42 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 283 affichages · Partager bonsoir non pas de route entre south rim et north rim. | | | À: Nataly03 · 5 juillet 2017 à 23:46 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 279 affichages · Partager bonsoir non pas de route entre south rim et north rim.
merci ! :) donc je ressort par où je suis entrée ! :D | | | À: Lilootrip · 5 juillet 2017 à 23:49 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 278 affichages · Partager oui presque 4h de route pour kanab quand même | | | À: Lilootrip · 6 juillet 2017 à 0:00 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 275 affichages · Partager bonsoir non pas de route entre south rim et north rim.
merci ! :) donc je ressort par où je suis entrée ! :D
Bonsoir Amélie,
Non, vous ne ressortez pas par où vous êtes entrés. Vous venez de Williams. Vous prenez la route qui va vers le nord en direction de Tusayan et vous arrivez sur la rive sud au niveau de Grand Canyon Village. Après les points de vue côté ouest (accessibles en bus), vous prenez la route 64 en direction de l'Est ( www.nps.gov/...anyourvisit/maps.htm ) où là aussi, il y a plusieurs points de vue. Vous prenez la direction de Cameron, puis la direction du nord en direction de Page.
A+ | | | À: Hiacinthe · 6 juillet 2017 à 0:03 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 271 affichages · Partager je pense qu'elle parlait de l'entrée du parc : grand canyon village coté sud puisqu'elle espérait traverser pour aller par le nord qui "coupait" pour aller à kanab mais bon pas de route:) | | | À: Lilootrip · 6 juillet 2017 à 0:13 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 268 affichages · Partager Encore une fois merci pour vos conseils !! :) je pense finalement réserver à Kanab, j'ai trouvé un hôtel à 77€ via Booking et comme je fonctionne avec Igraal, j'y gagne un pourcentage ! :D en plus, ça me rapproche de Bryce Canyon pour le lendemain !
j'ai une dernière question, peut-être idiote, je vais arriver à Grand canyon par la South Rim, laisser ma voiture à l'entrée pour faire le tour en navette. Une fois ma voiture récupérée, est-ce que je dois repartir par le même endroit, ou bien est-ce que le parc se traverse pour ressortir vers la North Rim ?
merci et belle soirée !
Bonsoir Amélie,
Là, sincèrement, je trouve que la journée du 27/08 n'est plus faisable.
En partant de Kingman, vous aurez une trop grande distance à parcourir si vous allez jusqu'à Kanab. Vous aurez presque 6 h 30 de route. Vous n'aurez pas le temps d'aller aux différents points de vue du Grand Canyon, cette journée sera faite au pas de course et là, je ne parle même pas des points de vue du côté ouest qui ne sont accessibles qu'en bus.
Vous ne restez pas au Grand Canyon jusqu'au coucher du soleil et, en plus, vous allez devoir courir parce que vous aurez encore une grande distance à parcourir pour aller jusqu'à Kanab. | | | À: Lilootrip · 6 juillet 2017 à 0:22 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 265 affichages · Partager Dormir à Marble Canyon est la limite après avoir admiré les points de vue du Grand Canyon, n'allez pas plus loin. | | | À: Lilootrip · 6 juillet 2017 à 1:23 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 257 affichages · Partager j'ai une dernière question, peut-être idiote, je vais arriver à Grand canyon par la South Rim, laisser ma voiture à l'entrée pour faire le tour en navette. Une fois ma voiture récupérée, est-ce que je dois repartir par le même endroit, ou bien est-ce que le parc se traverse pour ressortir vers la North Rim ?
merci et belle soirée !
Amélie,
Quand vous êtes sur une rive, vous êtes devant le Grand Canyon du Colorado. Pour aller d'une rive à l'autre, il faut descendre tout au fond du Grand Canyon, traverser le Colorado, et remonter vers l'autre rive.
Il n'y a pas de route qui permet d'aller d'une rive à l'autre. Il faut descendre à pied ou en mule, ainsi : www.nps.gov/...ad/intro-bc-hike.pdf
A+ | | | À: Hiacinthe · 6 juillet 2017 à 7:48 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 247 affichages · Partager Bonsoir Amélie,
Là, sincèrement, je trouve que la journée du 27/08 n'est plus faisable.
En partant de Kingman, vous aurez une trop grande distance à parcourir si vous allez jusqu'à Kanab. Vous aurez presque 6 h 30 de route. Vous n'aurez pas le temps d'aller aux différents points de vue du Grand Canyon, cette journée sera faite au pas de course et là, je ne parle même pas des points de vue du côté ouest qui ne sont accessibles qu'en bus.
Vous ne restez pas au Grand Canyon jusqu'au coucher du soleil et, en plus, vous allez devoir courir parce que vous aurez encore une grande distance à parcourir pour aller jusqu'à Kanab.
Alors, je vais essayer d'envisager la chose : le 27/08 au matin nous quittons Kingman à 9h, et roulons jusqu'au Grand Canyon, j'ai vu qu'il y avait environ 3h de route donc arrivée vers 12h. là, nous empruntons le bus dont vous m'avez parlé, qui parcourt différents points de vue du parc en 80 minutes (sans les arrêts) donc disons 3h en étant larges ça fait 15/16h. Si nous repartons vers Kanab sans admirer le coucher du soleil, on y sera vers 19h30. (distance Grand Canyon / Kanab : 3h30), alors en effet c'est un peu speed, mais sinon, c'est le lendemain qu'on fait beaucoup de route... alors l'un dans l'autre je ne sais pas...? | | | À: Lilootrip · 6 juillet 2017 à 7:57 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 245 affichages · Partager Bonjour Beaucoup tropde chose à voir ce jour là : le GC, horseshoes etc. Perso, je trouve que la journée precedente LA->Kingman est à contrario trop peu occupée. Vs pourriez aller jusqu'à WILLIAMS. | | | À: Jpg13 · 6 juillet 2017 à 8:00 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 243 affichages · Partager C'est ce que je pensais faire au départ.... Combien de temps pour Los Angeles / Williams (sans compter les pauses) ? Je lis 6h sur internet, est-ce juste ? | | | À: Lilootrip · 6 juillet 2017 à 8:36 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 239 affichages · Partager Je dirais plutot 7h...même en roulant plus vite que les vitesses autorisées. En fait tout depend de l'endroit ou vs logez à LA. LA, c'est grand et il y a des bouchons. Perso, l'an dernier, pour couper l'etape Santa Monica ou on logeait -> TUSAYAN, j'avais prévu de partir en fin d'AM pour BARSTOW. Interet, ca enleve 2 bonnes heures de trajet et les chambres y sont beaucoup moins cheres.
Ca a un peu dérapé, car les 2 epouses, sachant qu'il y a des outlets à BARSTOW, ont preferé partir plus tot, au debut d'AM, pour pouvoir faires quelques! emplettes. | | | À: Jpg13 · 6 juillet 2017 à 8:51 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 233 affichages · Partager Je dirais plutot 7h...même en roulant plus vite que les vitesses autorisées. En fait tout depend de l'endroit ou vs logez à LA. LA, c'est grand et il y a des bouchons. Perso, l'an dernier, pour couper l'etape Santa Monica ou on logeait -> TUSAYAN, j'avais prévu de partir en fin d'AM pour BARSTOW. Interet, ca enleve 2 bonnes heures de trajet et les chambres y sont beaucoup moins cheres.
Ca a un peu dérapé, car les 2 epouses, sachant qu'il y a des outlets à BARSTOW, ont preferé partir plus tot, au debut d'AM, pour pouvoir faires quelques! emplettes.
Merci ! :) donc si je vous suis bien, je pourrais aller de Los Angeles à Barstow le 25/08 au soir, au lieu de faire ma dernière nuit à LA, et ainsi gagner 2h sur le trajet du lendemain. le 25/08 nous visitons les studios de la Warner, à Burbank, mais c'est vrai que nous pourrions partir en fin d'après midi de là bas. votre idée semble bonne, je vais regarder les prix des hôtels à Barstow ! :D | | | À: Lilootrip · 6 juillet 2017 à 9:01 Re: Itinéraire d'un road trip sur la côte ouest américaine Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 232 affichages · Partager De BURBANK, vs aurez les bouchons du soir sur la 210. Mais de toute façon vs aurez des bouchons le lendemain matin en partant de LA. Il y a plein de motels à BARSTOW. A tous les prix; Regardez sur GOOGLE MAPS en tapant Motels Barstow, et indiquez vos dates de sejour. ensuite reservez sur le site de l'hotel. Perso, on avait logé au Quality inn Historic route 66. Un peu plus cher mais un trs bon ptit dej compris, et surtout le soir un tres bon resto mexicain (ou on peut aller même si on ne loge pas au motel) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 119 visiteurs en ligne depuis une heure! |