
Bonjour, je ne connais pas le nord.Mais les environs de
Munnar et également la route
Munnar -périyar c'est tout simplement fabuleux pour ce qui est des plantations de Thé.
A.
Munnar nous sommes partis un peu au hasard, à pieds dans les plantations, en direction du collège (le nom ?) et avons eu la chance de renconter des ramasseuses avec qui nous avouns pu discuter assez longuement.puis, avec les 2 contre-maîtres.Un grand moment !!!
La meilleure période pour le temps va de début décembre a fin avril.
Pour la cueillette mystère.Nous, nous étions début février
Si tu veux des photos de tout ça, c'est avec grand plaisir.Mais, stp, indiques-moi ton mail en privé.
Si tu veux des infos pratiques va voir mon blog
bzhjean.skyblog.com
jeannôt