|  |  |
 | | | | Itinéraire seule en train au Japon CIL92 · 1 juin 2009 à 23:26 34 messages · 8 participants · 5 694 affichages | | | | À: Coqvol · 4 juin 2009 à 15:27 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 095 affichages · Partager coucou,
tu es une perle, je ne peux pas partir du japon sans avoir savourer ce fameux fugu car ce n'est pas à Paris que je pourrais trouver les maîtres avec l'art et la manière de le présenter ou alors à mes risques et périls (mort subite) ou bien de la simple daurade inoffensive et pas moins savoureuse mais bon!!! j'opte donc pour ton adresse familiale à ningyocho. sinon chikuin est assez cher en effet mais je me retrappe sur le reste, et pour le temple au jardin de mousse, je suis déçue car je ne pense pas pouvoir le voir comme je ne peux ni leur écrire à l'avance pour recevoir l'autorisation, peut être je peux tenter de m'y rendre directement mais j'ai bien peur que ce ne soit pas possible autrement. j'ai avancé mon départ, je pars samedi au lieu de dimanche, un jour de gagner pour vivre le japon, cool... je pourrais faire un tour dans le quartier des poupées a bientôt Toshi | | | À: Coqvol · 4 juin 2009 à 15:35 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 091 affichages · Partager DECIDEMENT J'oublie sans cesse quelque chose, pour voir un combat de sumo, mon guide (guide bleu japon) indique que l'on peut en voir un si on se présente le jour même, info ou intox???? aussi j'ai tenté de réserver via le site que tu m'as donné pour le kino ko tea, on verra si ça fonctionne car j'ai pas tout compris (japonais), what else? bonne journée ou soirée | | | À: CIL92 · 4 juin 2009 à 16:51 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 082 affichages · Partager le kino ko tea tu me donneras la home page si possible ?
Toshi | | | À: Coqvol · 4 juin 2009 à 16:54 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 079 affichages · Partager | | | À: CIL92 · 4 juin 2009 à 17:18 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager Sumo
Combat de sumo : jan, mar, mai, jul, sep. nov 6 fois par 1 an. 
Moi si tu veux, te conseille d'aller a Jingu les jeux de baseballe avec de la biere.
Toshi | | | À: CIL92 · 4 juin 2009 à 17:41 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager www.sumo.or.jp/eng/index.html
Nigyocho, dans le centre de Tokyo. Le parfum d'EDO comme Asakusa, tu peux sentir. 
NB Nigyocho - quartier des poupees, c'est just la traductoin directe. Pas un quartier plein de poupees. | | | À: CIL92 · 4 juin 2009 à 17:58 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager | | | À: Coqvol · 4 juin 2009 à 22:32 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Il me faudra donc revenir pour voir les tournois de sumo!!!
En tout cas encore merci pour ton aide qui m'as permis de réaménager mon parcours et de l'enrichir de ton expérience, il ne me reste plus qu'à partir maintenant et avoir le goût puis la saveur du Japon. Depuis le temps que j'attends cette rencontre!! Bref, si tu vois quelque chose à prévoir dans mon sac à dos qui pourrait me servir sur place mis à part mes appareils photos, je suis à l'écoute; J-1, 5 derniers préparatifs A plus, cil | | | À: CIL92 · 5 juin 2009 à 9:50 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Le quartier des poupées, c'est autour de Asakusabashi. On peut s'y rendre à pieds (1/2 h environ) depuis Asakusa, depuis Okachimachi (proche de Ueno), ou en train avec la ligne JR Sobu depuis Akihabara.
On y trouve aussi d'excellents magasins et grossistes en papiers traditionnels, entre autres choses. | | | À: CIL92 · 5 juin 2009 à 11:04 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager Rain coat si tu deplace aves sac a dos. parapluie sur place suffit. Medicaments (gouttes) contre les maux des yeux pour miex voir le JaponMesdicaments contre les maux del'estomac, car on mange bien.
Le juin la saison des pluies, mais sussi la saison des fluers Hortensias, Iris
www.kamakuratoday.com/plan/ajisai.html
wadaphoto.jp/sakura/hakoaji1.htm
Toshi | | | À: Coqvol · 5 juin 2009 à 14:39 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager Un avant goût de paradis, c'est sublime!!! merci pour ces images Toshi... Il ne me reste plus qu'à boucler mon sac à dos pour cette belle aventure qui s'annonce. je raconterais tout à mon retour pour ceux que ça intéresse. Les tribulations d'une française au Japon, ça va être rock n roll!!  a très vite | | | À: CIL92 · 6 juin 2009 à 21:23 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager salut,
Je vois que tu pars demain au Japon. J'ai pas d'info à te donner car je n'y suis encore jamais allée. Mais ca m'interresse de connaitre ce qu'aura été ton expérience à ton retour.
Merci et bon voyage. | | | À: Vogia · 9 janvier 2011 à 17:06 Re: Itinéraire seule en train au Japon Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Hello Cil 92,
Peux-tu nous faire un retour de ton voyage au Japon car je pars en avril et ton expérience m'intéresse au plus haut point 
Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |