Bonjour, voici qques suggestions pou votre voyage....
Tana 3 jrs
au retour pour visite, les achats et excursion a
AmbohimangaAntsirabe 2jrs, suffisant. (ne pas manger a l'Arotel, contrairement a ce qui est dit, c'est vraisemblablement le seul mauvais restaurant de
Madagascar).
Ambositra un jour suffit si visite aux tombes royales, sinon, juste étape.
Fianar, juste pour prendre le train il n'y a rien a voir sauf a aller à SOATANANA, la journée. Le mieux c'est de vous arranger pour y aller un dimanche, vous ne regretterez pas.., mais avant Fianar, faites un détour par
Ranomafana (1jr maxi en comptant une seule nuit).
Train Fianar
Manakara:1 jr par trajet (si si) prévoir un jour sur place car il n'y a pas des trains tous les jours.
Andringtra 3 jrs
Isalo:3jrs
Tulear, 1 jrs si vous voulez, plage sur Ifate, long au bout de trois jours, les marées sont importantes, genre Manche, il faut marcher beaucoup a marée basse pour se baigneret il n'y a pas grd chose à faire. Plus exotique
Anakao au Sud 2jrs en y allant en pirogue depuis
tuléar.
Pour le reste ça devrait aller. Vous pouvez utiliser les jours qui resten, pour aller depuis
Tana a Mantasoa, et à la réserve d'Andasibe, ou faire le tour des collines sacrées, ou aller jusqu'au
lac Itasy (2 jrs). Bonnes vacances.