Salut Alain-Pierre,
Nous n'avions pas pu (manque de temps et de préparation) le faire en 2009, mais à peine rentrés, cela faisait partie de nos envies, en tout premier

. Le reste, ce n'est qu'une question de choix et d'économies

. Par comparaison, le survol en avion de la région de
Moab est beaucoup plus onéreux.
En fait j'avais lu en euros: 2000 de Bad Water, 3000 de la marina

.
Quand tu sors de l'avion avec la banane jusqu'au-delà des oreilles, que tu regardes ton conjoint et que tu vois la même chose, il n'a a pas photo : c'est magnifique. Je crois d'ailleurs que c'est un des rares cas où ce fût l'unanimité TOTALE.
Oui, sûrement, mais l'avion (surtout petit) et moi ça fait 25 et l'hélico 250

. Je le regrette, d'ailleurs, je passe à côté de choses certainement extraordinaires, mais...
En plus dans ma famille il y a eu un accident d'hélico quand j'étais petite, ça m'a marquée. Mon père, lui, avait atterri sur le ventre à
Houston, enfin, pas lui, tu m'as comprise

; il a aussi eu deux autres trucs limite, mais il prenait beaucoup l'avion. Bon, ça ne se commande pas... Alain, lui, adorerait les survols du
Grand canyon et du reste.
J'ai aussi lu
Le gang de la clef à molette, même si je n'avais pas accroché la première fois ; déjanté, marrant et avec de très belles descriptions d'endroits où l'on croit être allés

.
Je l'ai dans sa version précédente, qui s'appelait Ne meurs pas, ô mon désert. Le titre est un poil (et même deux) nunuche, mais je le préfère quand même à la boîte à outils.

Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Abbey, mais ce qu'il dit de bien et surtout de beau efface le reste.
Pascale