Fenife · 17 décembre 2016 à 18:15 12 messages · 5 participants · 514 affichages | | | | 17 décembre 2016 à 18:15 Message 1 de 12 · 514 affichages · Partager Itineraire en preparation environ 2 semaines sud thailande avant passage cambodge. Cherche des lieux assez tranquilles. Connaissez vous ban krut ou kroute sur la côte? Et l'ile de koh bulon? Des suggestions? Merci beaucoup:-) | | | je l'ai déjà dis plusieurs sur ce forum, je conseille souvent Koh Samui, c'est un île vraiment sympa, avec un côté calme (Lamay) et un côté plus festif (chaweng) | | | En Thailande ce sera du 25 janvier au 12 fevrier environ. Il me semble que la période est favorable? Merci pour votre réponse :-) je vais regarder votre lien. Cordialement | | | Merci pour votre réponse cette grande ile ne me tente pas, trop de monde même dans les endroits les moins frequentês tout relatif à la période de séjour en Thailande (fin janvier fevrier). Je préfére renoncer aux iles. | | | " sud Thailande "
Quand je vois les réponses faites j'ai l'impression que le sud de la France commence à Villejuif..
Dans mes souvenirs c’ est plutôt du côté d'Avignon..
Sud Thaïlande ça commence avec Phuket et Nakon Si Thammarat, et bien sûr toutes les provinces en dessous en descendant sur la Malaisie. | | | 25 janvier au 12 fevrier environ.
Parfait pour la région
Je préfére renoncer aux iles.
Au cas ou, a quelques minutes de SamuiNous n'avons fait que la journée mais, il y a quelques bungalows pour y rester notre vidéo et qq bons plans: Koh Tan, si prés et si loin de la foule: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...oin-d... | | | Bjr
Koh ZEbulon - - en fevrier - attention au tourisme '' routard de masse''
coins tranquilles - oui sans souci sur toute la partie de cote intérieur du golfe entre PRANBURI et SURAT THANIet autour a asavoir Pranburi Prachuap KIrikan ChumponBangSaphan & Bankrrod (et KOh Talu en face) Khanom
accessible facilement en train de jour en petites etapes
ceci dit si vous visez le cambodge ensuite alors autant viser la cote et les iles vers l'est de Bangkok Kh Kood Koh Mak puis de là passer au Cambodge par terre ou par mer | | | Oui merci pour votre reponse, se dessine un itinéraire en train par étapes. Koh chang... j'y ai séjourné dans le sud de l'ile, très bien, ! ttrouvé un bungalow les pieds dans l'eau! Cette fois je veux aller de l'autre côté! Et comme le temps n"est pas compté... Je note vos infos et regardes ça. Cordialement | | | Oh je retiens cette île, vais voir pour y séjourner en fonction de l'itinéraire. Merci encore pour le partage:-) | | | C'est toujours le sud d'un point situé plus au nord!!! L'essentiel n'est pas que dans le titre! ! du coup votre réponse ne m'aide pas Merci quand même Cordialement. | | | Pour ko tan pour y rester une nuit ou deux je suppose qu'il faut voir sur place? Si vous avez des infos? En tous cas très sympa ce petit voyage en bateau. Voilà une superbe étape. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |