Salut à tous,
Je m'appelle Grégory, j'ai 35 ans, et je pars en Juin pour un TDM de 11 mois.
Au programme :
-
Amérique Centrale (
Mexique,
Guatemala,
Nicaragua,
Panama - 3 mois) : Juin, Juillet et Aout 2013
-
Amérique du Sud (
Perou,
Bolivie,
Chili et Ile de Paques - 2 mois) : Septembre et Octobre 2013 - J'hésite à inclure l'
Equateur en réduisant l'
Amérique Centrale-
Nouvelle-Zélande (1mois),
Sidney : Novembre 2013
-
Asie du Sud-Est (
Cambodge,
Thailande,
Birmanie,
Hong-Kong - 2 mois) : Décembre 2013 et Janvier 2014
-
Philipines,
Indonésie (3 mois) : Février, Mars, Avril 2014
Pouvez-vous SVP me dire ce que vous pensez de mon parcours (dangerosité
Amérique Centrale et
Amérique du Sud ?) ?
De plus, si vous pouviez m’indiquer des circuits, lieux, visites, parcs, treks, musée, restos, hôtels, bons plans autocar, avion... ou toute autre information qui vous semblerez intéressante... à ne pas manquer, ça serait top.
Enfin, tous compagnons de voyage ayant un parcours proche ou souhaitant faire un petit bout de route ensemble est indiqué à la seule condition d'être sympa et ouvert d'esprit

D'avance merci et en attendant vos retours, vivez vos rêves...
A bientôt, Grégory