Coucou fabice

,
Bien en fait sur 11 mois c'est pas mal

, puis de toute façon le meilleur TDM c'est toujours celui que tu as choisi pour toi, chaque pays que tu incorpore ou que tu ecarte fais partie de toi, de ton vécu...
Bon, moi j'enleverai deux pays de l'asie de sud est (
laos et pour le
cambodge alors juste pour ankor 5jours)
et je metterais 1 ou 2 pays d'afrique (
namibie et
tanzanie) et pour l'
amerique du sud, le brézil ou l'
argentine sont des gros pays alors pour une durée de 2 mois et 1/2 je les remplacerais par le
pérou 1 mois (et le chemin de l'inca) et si vous avez du budget par l'
equateur pour les
galapagos...
Bon mais c'est personnel et ca n'engage que moi, de plus je suis débutant mais pour c'est pour faire avancer le chmilblik

....
Voila bon TDM

....