Bonjour à tous,
J'organise petit à petit mon tour du monde, je viens enfin de trouver peut etre une equation sympa pour avoir le meilleur climat cependant j'aurai 2 questions:
- LE SITE ONEWORL: Alors je comprend pas trop, pour visiter 5 continents de
Paris: 2 610 euros; de
Londres 1878, 21 euros. ON dit toujours ici qu'il y a une difference entre les deux villes mais est-elle si importante.
Pareil pour 6 continents,
Paris: 3060, 2114 pour
Londres!
MON ITINERAIRE:
Londres,
Montreal,
Cuba,
Mexique...et là PREMIERE interrogation, sur le site Oneworl, il y a aucune liaison pour faire
Montreal -
CUba pareil via le
Mexique.
J'ai vraiment envie d'aller à Cuba, vous avez une idée pour savoir comment y aller?
Autres probleme: Santiago, Ile de Paque,
Australie? Je pense pas que cela soit possible si? J'arrive pas a trouver via la carte interactive comment faire.
Pareil pour l'
Oceanie: J'ai envie d'arriver à
Brisbane, aller au nord car j'y serai en juillet donc en plein hiver donc aller au nord vers le soleil, redescendre vers le centre pour aller vers septembre a Syndey de là j'ai envie d'aller en
Nouvelle Zelande, puis à
Noumea, question: Je suis obligé de retourner par l'
Australie dans ce cas je depasse mes 4 segments ds le meme contienent non??
ET POUR FINIR; Question plus large, je sais la date de depart, mais ne connait pas la date de retour. Cela peut durer un an ou deux ou trois.
Je pense prendre un billet ONEWORLD mais au bout des un an alors que je serai partie de Londre, 365 jours apres je pense etre vers
Jakarta le reste cela n'est que de la route. Donc vous me conseillez de prendre un billet tour du monde ou pas. Si oui ou voudrai t (il mieux etre au bout des 1 an?
Indonesie mais il me restera une mer a traversé ds ce cas pour aller visiter
Tokyo. Et ds ce cas est il possible de reprendre un billet tour du monde et de le commencer de
Jakarta et faire 3 continents en plus:
Oceanie, Asie et Afrique.
Merci de m'aider un peu, non 1000 merci
Yohann