Bonjour los cabrones,

Nous projetons avec ma copine de faire le tour du monde en 14 mois (donc > à la durée de valabilité de 12mois du billet oneworld) dans 1 ou 2 ans. J'ai alors préparé mon petit itinéraire avec oneworld explorer, en essayant d'utiliser un max de vols possibles, et en limitant le nombre de continents.
J'aurais donc besoin d'un avis d'expert sur cet itinéraire (voir image attachée) (validé par oneworld,
donc sans erreur ???).
En gros :- Départ à nos frais de
Londres jusque
Mexico city (+600€)
- Ensuite nous traverserons sans avion toute l'amérique latine jusque la Patagonie. (5mois)
-Suite à cela entre le billet Oneworld tour du monde (3100€) qui démarre depuis la Patagonie- (ce qui nous laisse 1an pour retourner chez nous,
- de plus nous économisons le prix d'un continent :
Amérique centrale)
(en précisant que nous prendrons le vol Papeete-
Auckland (impossible avec Oneworld) à nos frais dans une compagnie à part : +900€
Bilan de l'histoire :Paris/Mexico//PuentaArenas => A nos frais
PuentaArenas/Santiago/Papeete => Billet oneworld
Papeete/Auckland => A nos frais
Auckland/Melbourne/Lauceston (Tanzanie)/Melbourne//Perth/Singapour//Hong Kong/Manila (Philippines)/Tokyo/Delhi/Amman (Jordanie)/Paris => One world
Paris/Santiago. => Billet perdu, mais l'explorer oblige à revenir au pays d'origine.
Questions:1- Puis-je acheter le billet oneworld et le recevoir en
France alors que le départ et l'arrivé sont au
Chili ? (Ce serait plus rassurant de les avoir en main avant de décoller de la
France)
2- Faire Papeete-
Auckland à nos frais ne risque pas de poser problème avec les agences ?
3- 14mois pour faire tout cela est-il envisageable ?
4- Des remarques ?
Voilà

, j'ai essayé d'être le plus clair possible.
En attendant, merci d'avance, et mon profond respect à tous ceux qui prendront de leur temps précieux pour m'aider.

Image attachée: