Je part a mada pendant trois mois avec ma femme.Nous y sommes déjà allé au mois de janvier pendant un mois.Nous avons fait
tana Antsirabe,
ambositra,
Fianarantsoa, le train jusqu'a
manakara. un pauvre gamin est entre pendant que les passagers étaient en train d'acheter des fruits aux malgaches, au moment ou je suis remonte je l'ai trouve par terre complètement désidraté il n'avait que la peau sur les os comme un vieux je suis vite parti récupérer de l'eau que je lui ai versée sur le visage la il s'est mis a faire avec sa bouche comme un poisson, des vazas on vu le gamin par terre et ont directement appelé les militaires qui l'ont emmené je ne sais ou, le pauvre a du mourir peut de temps après vu le manque de moyen médical.Moral au plus bas 45 ans connaissant la société telle qu'elle est (bien pourrie) mais une bonne claque qui te fait penser que même si tu le sais tu ne te rends pas compte a quel point il est pourri ce monde.A
Manakara le canal de pangalane, retour Fiana lhosi, Ranohira,
Tulear,
ifaty. Cette fois nous voulons monter jusqu'a Ramena suivre la cote ouest jusqu'a Fort dauphin le tout en taxi brousse.Je suis preneur de tous conseils concernant notre parcours.Merci d'avance.