Samaria · 13 mars 2007 à 16:43 6 messages · 4 participants · 1 748 affichages | | | | 13 mars 2007 à 16:43 Itinéraire pour trois mois à Madagascar? Message 1 de 6 · 1 745 affichages · Partager bonjour Nous partons debut avril jusqu'a fin juin, pourriez vous me donner un itineraire ? comment sont les routes a Mada ? et les pistes en cette saison? J'ai pensé faire un 8 ds le sens verticale : Tana _la cote sud ouest - tana _ la cote nord sans jamais revenir sur nos pas est-ce realisable en 3 mois ? Merci d'avance | | | tout cela sera bien faisable en 3 mois
niveau route si vous commencez par le sud ouest c est bon cela aura le temps d assechez le nord est !!!
pour votre deuxieme boucle et si vous ne voulez jamais repasser sur vos pas de diego vous allez à vohemar cote vanille donc vous redescendez sur sambava antalaha et la plus de route deux solutions soit un treck d une semaine soit un bateau qui relie antalaha a tamatave à cette période c est jouable mais aléatoire soit l avion de antalaha à tamatavevoili voilou je vous adresse 2 sites qui vous permettrons de voir un peu cela
www.psorganisation.org/...ascar2006/index.html
ulmvasa.chez-alice.fr/deuxmada/index.htm | | | bonjours a vous!
venez donc nous visiter a majunga, vous ne serais pas dessu!! les gens s'ont trés mora more:) et de beaux paysage.... | | | merci pour tes conseils on commencera donc par le sud | | | Bonjour,
En 3 mois à Madagascar, vous pourez en faire le tour même. Il commence à faire beautemps maintenant sauf quelques pluies sur les hautes terres.
A+ | | | merci de la reponse On aime bien profiter tranquillement qd meme, ne pas etre trop speed non plus. c'est faisable en prenant son temps qd meme? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |