|  |  |
 | | | | Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Yayoyu · 18 novembre 2012 à 23:27 10 messages · 3 participants · 1 146 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 23:27 Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 1 de 10 · 1 144 affichages · Partager bonsoir, Nous partons debut mars en thailande!!! Paris 28/02 Bangkok 1er mars 19.30 dodo guest house question 1 : laquelle avec piscine ? nous avons deux garçons 10 et 14 ans.Bkk 2 et 3 mars visites décallage horaire et le soir du 3 train de nuit Chiang Maï. 4 5 6 Chiang Maï 'éléphants visites massages massage encore! et.... question 2 : ou dormir avec piscine encore! ?le 7 mars dilemme on loue une voiture ou pas pour redescendre à Bkk? En tout cas direction Si Satchanalai visite et dodo Sukhotaï le 8 mars sukhotaï le 9 mars Kanchanaburi toujours en voiture? combien d'heures?le 10 11 mars Kanchanaburi ( erawan pont templess) le 12 direction Don Muang pour prendre l'avion pour soit Krabi soit Phuket dodo...au bord de l'eau le 13 et 14 mars kho phi phi15 et 16 on ne sait pas koh lanta ou encore koh phi phi ou kho yao Noi ou Yai 17 18 mars kho yao le 19 mars krabi ou phuket/ Bangkokle 20 mars Bangkok super les magasins!!! 21 mars on repart to Paris
Alors vous en pensez quoi? Sinon on fait quoi?
merci de me dire Steph | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yayoyu · 19 novembre 2012 à 16:14 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 2 de 10 · 1 107 affichages · Partager Question 1 : Rambuttri Village Question 2 : Chiang Mai Thai House Ensuite, moi, je ne suis pas partisan de louer une voiture en Thaïlande vu que les transports locaux sont bien fournis et permettent de faire des rencontre. En plus, ça coûte beaucoup plus cher mais là, c'est toi que ça regarde...
A ta place, je ferais d'ailleurs les arrêts à Sukhotai et Si Satchanalai en montant vers Chiang Mai. Comme ça, de Chiang Mai, tu peux aller directement à Phuket en avion. Vu le prix, ce serait dommage de s'en priver...
Si ça t'intéresse et si tu ne connais pas déjà, j'ai sur mon blog mes photos et le récit de chacun des 23 jours passés en famille (enfants de 2 et 5 ans) en Thaïlande en mars dernier... Reviens ensuite vers moi si besoin... | | | À: Yayoyu · 19 novembre 2012 à 17:57 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 3 de 10 · 1 084 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes allés en Thailande l'an dernier avec des garçons du même âge que vous. Pour les hôtels Rambuttri village à Bangkok. A Chiang Mai nous logions à la All in One (pas de piscine) très bien. Pour la suite nous n'avons pas fait le même parcours mais après Chiang Rai nous avons quitté le nord en avion (facile et pas très cher). La suite c'était Koh Samui, train, bus et ferry. Super vacances, pays facile avec des enfants. Bon voyage Martine | | | À: Bibouns51 · 20 novembre 2012 à 12:07 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 4 de 10 · 1 042 affichages · Partager Question 1 : Rambuttri Village Question 2 : Chiang Mai Thai House Ensuite, moi, je ne suis pas partisan de louer une voiture en Thaïlande vu que les transports locaux sont bien fournis et permettent de faire des rencontre. En plus, ça coûte beaucoup plus cher mais là, c'est toi que ça regarde...
A ta place, je ferais d'ailleurs les arrêts à Sukhotai et Si Satchanalai en montant vers Chiang Mai. Comme ça, de Chiang Mai, tu peux aller directement à Phuket en avion. Vu le prix, ce serait dommage de s'en priver...
Si ça t'intéresse et si tu ne connais pas déjà, j'ai sur mon blog mes photos et le récit de chacun des 23 jours passés en famille (enfants de 2 et 5 ans) en Thaïlande en mars dernier... Reviens ensuite vers moi si besoin...
Coucou Franck et merci Je suis une de tes meilleure fan pour ton blog!! Je suis ok avec toi mais j'ai vraiment peur de perdre trop de temps dans les transports.. Donc toi tu penses qu'il vaut mieux que je fasse Kanchanaburi quand je suis sur bangkok et aprés le train pour monter a Sukhotai et Si satchanalai.. et effectivement prendre un vol Chiang Mai le sud? Oui mais je suis trop nulle certainement mais j'arrive pas à le tourner ce foutu itinéraire...pff Bon merci encore Stef | | | À: Famillelheri · 20 novembre 2012 à 12:09 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 5 de 10 · 1 040 affichages · Partager Coucou Martine Merci pour tes infos de toute façon je prend tout comme info si vous en avez d'autres au sujet des enfants n'hesitez pas surtout!!! | | | À: Yayoyu · 20 novembre 2012 à 13:40 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 6 de 10 · 1 033 affichages · Partager Ou alors, plus simple, tu remplaces Sukhotai et Si Satchanalai par Ayuthaya, beaucoup plus accessible... Ca te fait gagner deux jours que tu pourras utiliser pour autre chose...
Et merci pour mon blog !  Laisse-moi y un petit commentaire à l'occasion ! | | | À: Yayoyu · 20 novembre 2012 à 17:24 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 7 de 10 · 1 011 affichages · Partager Salut, à Chiang Mai (ni nul part d'ailleurs), nous n'avons pas fait les tigres par contre on est allé voir les pandas et on a scoctché pendant une heure, y'en a qui nous a fait un vrai show | | | À: Bibouns51 · 23 novembre 2012 à 11:34 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 8 de 10 · 953 affichages · Partager coucou Franck
Bon j'ai lu et salivé devant ton blog... j'ai remanié mon itinéraire 1er mars arrivée 19.30 direction rambuttri 2 mars bangkok3 mars bangkok alors soit le soir soit le 4 au matin direction kanchanaburi4 mars kanchanaburi erawan5 mars kanchanaburi6 mars bkk ayuthaya7 mars ayuthaya et train de nuit Chiang Mai8 9 10 Chiang Mai on rayonne 11 direction avion et le sud phuket12 13 14 Koh lanta15 16 17 certainement koh yao ou phang nga là c'est incertain dans nos têtes donc je lance un au secours 18 avion bangkok ou bus mais j'attend ton avis sur le bus car c'est pas fini le blog Monsieur!!! 19 bangkok20 bangkok on prend l'avion dans la nuit du 20 au 21 Alors tu en penses quoi? Question por reservé pour le bee bee village bungalow tu as fais comment sur placce? et un derniere question combien tout cela t'as couté hors billet d'avion pour les trois semaines et pas personne? ah non j'en ai encore une tu parles anglais couramment? merci pour les réponses je prend tout | | | À: Yayoyu · 23 novembre 2012 à 14:27 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 9 de 10 · 945 affichages · Partager Hi, my name is Franck and I come back from Thaïland ! Si je parle à un thaï, il me prends pour un bilingue en anglais. Par contre, si je commence à parler avec un anglais, je vais rapidement être limité. Pour traduire, je me débrouille sans pour autant être réellement bilingue. Disons que c'est à force de voyager que mon anglais s'améliore... et non grâce à l'école !!! Sinon, pour répondre à tes questions, s'il faut choisir entre une journée à Phang Nga et par exemple une journée à Ko Phi Phi pour y voir Maya Bay, je vote Phi Phi. Ensuite, le bus, oui, je recommande mais il ne faut pas t'attendre à super bien dormir. Non pas que ce ne soit pas confortable mais plutôt que le bus s'arrête environ toutes les 1/2 heures... Concernant le Bee Bee, je n'avais pas réservé et je priais pour qu'il y ait de la place une fois là-bas, ce qui fut le cas, de justesse, comme tu l'as certainement lu sur mon blog. Vas-y, ç a vaut le coup de tenter ta chance ! Sinon, ce voyage nous a coûté pour 4 (moi, ma femme et mes deux filles) 4600€, avion compris (2300€ d'avion). Et pour finir, ton itinéraire s'améliore et la suite de mon blog va venir, patience !!!   
A+ | | | À: Bibouns51 · 23 novembre 2012 à 14:35 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en famille en mars 2013 en Thaïlande? Message 10 de 10 · 941 affichages · Partager Hi, my name is Franck and I come back from Thaïland ! Si je parle à un thaï, il me prends pour un bilingue en anglais. Par contre, si je commence à parler avec un anglais, je vais rapidement être limité. Pour traduire, je me débrouille sans pour autant être réellement bilingue. Disons que c'est à force de voyager que mon anglais s'améliore... et non grâce à l'école !!! Sinon, pour répondre à tes questions, s'il faut choisir entre une journée à Phang Nga et par exemple une journée à Ko Phi Phi pour y voir Maya Bay, je vote Phi Phi. Ensuite, le bus, oui, je recommande mais il ne faut pas t'attendre à super bien dormir. Non pas que ce ne soit pas confortable mais plutôt que le bus s'arrête environ toutes les 1/2 heures... Concernant le Bee Bee, je n'avais pas réservé et je priais pour qu'il y ait de la place une fois là-bas, ce qui fut le cas, de justesse, comme tu l'as certainement lu sur mon blog. Vas-y, ç a vaut le coup de tenter ta chance ! Sinon, ce voyage nous a coûté pour 4 (moi, ma femme et mes deux filles) 4600€, avion compris (2300€ d'avion). Et pour finir, ton itinéraire s'améliore et la suite de mon blog va venir, patience !!!   
A+
Allé au lieu de me répondre finis ton blog hihihihihhihihi lololololol    Non mais sérieusement merci et une ola moi et mes deux chats pour ton blog! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |